| Les singes en force ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanzo Admin
| Sujet: Les singes en force ! Jeu 15 Sep à 11:50 | |
| Me voila admin ! Ahow ahow, chers amis, venez nombreux, dans mon forum simiesque ! Pour nous, et seulement nous ! Au fait, n'oubliez pas d'accorder vos avatars et vos noms aux persos de Saiyuki, auquel ce forum fait un énorme clin d'oeil... | |
|
| |
Sanzo Admin
| Sujet: Re: Les singes en force ! Dim 9 Oct à 11:20 | |
| | |
|
| |
Gojyo Babouin Senpaï
| Sujet: Re: Les singes en force ! Jeu 20 Oct à 13:52 | |
| et voui vouiv voui!!!mé kiki comen fait on pour mettre une pitite imaj ???nan!!!ne répon pa!!! je vé résoudre le problème tt seule!!!je suis assez GRANDE(lol!!!1m63 c grand!!!!) | |
|
| |
Sanzo Admin
| Sujet: Re: Les singes en force ! Dim 23 Oct à 12:13 | |
| Mais oui ! Tu es plus grande que Goku et qu'Edward ! Quelle bande de nains ! Hi hi (facile à dire qand on fait 1m72) Tu es très douée ! Tu as réussi ! (sourire à la maître Gaï) | |
|
| |
Gojyo Babouin Senpaï
| Sujet: Re: Les singes en force ! Jeu 3 Nov à 14:44 | |
| yeah | |
|
| |
Goku Babouin Senpaï
| Sujet: message pour gojyo Sam 19 Nov à 12:16 | |
| salut tt le monde ! g un message à faire passer a Gojyo : "espèce de kapa pervers!!!!" mdr | |
|
| |
Sanzo Admin
| Sujet: Re: Les singes en force ! Dim 20 Nov à 9:37 | |
| Hello Goku, contente que tu sois venue... Je pense que Gojyo adore ton message...
PS : ton avatar te plaît ? | |
|
| |
Goku Babouin Senpaï
| Sujet: avatar Sam 26 Nov à 8:28 | |
| ho voui z'adore mon avatar merki bocoup ^^ !!!! | |
|
| |
Gojyo Babouin Senpaï
| Sujet: Re: Les singes en force ! Dim 15 Jan à 10:34 | |
| lalala tralilalèèèèèèèèèèèère!!! é voui jsui 1 perverse é alor o moin jassume | |
|
| |
Sanzo Admin
| Sujet: Re: Les singes en force ! Mer 18 Jan à 5:09 | |
| C'était une déclaration plublique. Au cas où il restait une personne qui ne le savait pas. Encore. | |
|
| |
Gojyo Babouin Senpaï
| Sujet: Re: Les singes en force ! Jeu 19 Jan à 13:01 | |
| | |
|
| |
Goku Babouin Senpaï
| Sujet: hum hum !! Sam 18 Fév à 9:36 | |
| ca y est j'ai enfin réussi a finir de lire cette histoire, bien qu'elle soit un peu !!! mais bon ca ne m'étonne pas ke ca vienne de toi Gojyo !!! | |
|
| |
Gojyo Babouin Senpaï
| Sujet: Re: Les singes en force ! Mer 8 Mar à 13:51 | |
| mé pkoi tjs moi? eske vou trouvé ke je sui vrémen 1 perverse, une obsédée??? hein? hein? jatten la répons val tu trouv pa kil ressembl à shibuya celui la ? | |
|
| |
Goku Babouin Senpaï
| Sujet: Re: Les singes en force ! Ven 10 Mar à 14:19 | |
| si mé shibuya c un malade mental moi ze préfère takumi !!! (miam miam glouglou manger pistolet) vous me comprendrez si vous avez vu Grimlins au fait allez sur www.video-insolites.skyblog.com c trop marrant surtout le bo mec ki joue super bien du piano n'est-ce pas lauren ?!?! | |
|
| |
Goku Babouin Senpaï
| Sujet: Re: Les singes en force ! Ven 10 Mar à 14:20 | |
| | |
|
| |
Hakkaï Babouin Légendaire
Nombre de messages : 414 Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis. Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: aaarg Lun 26 Fév à 5:31 | |
| Au secours! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc immonde? Pourquoi mettez-vous des trucs pareils dans ce forum? A moi! Déjà, en lisant la première page, on a de vilains soupçons...Non, ce n'est pas possible, ce serait vraiment abominable...Et bien, si! Mais c'est atroce!Immonde! Je n'ai même pas ôsé aller au-delà de la deuxième page, mes prires craintes ayant ètè confirmées. Sacrilège! Mettre ça sur ce pauvre forum! Arg! | |
|
| |
Goku Babouin Senpaï
| Sujet: Re: Les singes en force ! Mar 27 Fév à 4:19 | |
| Ha mon pauvrre Hakkai! Je n'ai pas terminée avec mes "horreurs"...Alors pour te faire plaisir (oui, je suis un peu sadique niark niark )voila un autre lien avec des vidéos marrantes de toutes sorte: animaux, publicités ... Amusez vous bien et bonnes vacances! ^^ http://www.koreus.com | |
|
| |
Goku Babouin Senpaï
| Sujet: Re: Les singes en force ! Mer 28 Mar à 12:58 | |
| snif! pourquoi personne ne me répond? vous m'aimez plus, c'est ca, avouez-le! ben puisque c'est comme ca je retourne jouer à Worl Of Warcraft! na! et pis je reviendrais pas ici tant que personne ne m'aura répondu!(oulà je me rebelle ou quoi ? ou alors j'ai pas assez mangé ^^) sur ce, bonne soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis. Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: et Sam 31 Mar à 9:56 | |
| Heh!Heh!Heh! Et bien, reien que pour t'empêcher de jouer, je vais te répondre! Là! Mis à par ça, je suis ravie d'avoir (enfin) un message.. Je ne sais pas si tu peux imaginer à quel point c'est rare, pour moi... Mais si, quand même. Enfin, je pense que tu dois au moins un peu comprendre, même si tu ne lis jamais ce message Il faut pourtant bien que j'écrive quelque chose, puisque je suis ici Bon, pour conclure et dépasser le formidable manque d'inspiration qui m'accable VIVE L'EGYPTE ANCIENNE! Youpi!youpi!C'est les Vacances dans deux semaines! Tralalallalalalalalalala et enfin Ah! ça fait quand même du bien de pouvoir répondre pour une fois! Avis à tous celles et ceux de mes très préssssieux amis qui ne sont pas sur ce forum en ce moment (et ça fait du monde), je vous invite pendant les vacances de Pâques! Venez nombreux! | |
|
| |
Goku Babouin Senpaï
| Sujet: Re: Les singes en force ! Sam 31 Mar à 12:10 | |
| J'en étais sure! tu l'as fait exprès!à cause de toi je peux plus jouer a WOW :p tout a pour te dire que j'accepte avec joie ta future invitation J'espere que vos TPE se sont bien passés en tout cas moi ca allait. Donc voilà, ma vie est super cool, je fais un monologue, c'est à croire que je suis devenue folle meuh non! Je reste égale à meuhoi même (veuillez m'excuser ma nature de wow revient: dans ce monde je suis une vache... no comment) Donc voilà donnez meuhoi de vos nouvelles et vive l'egypte ancienne ! Un pour tous et tous bourrins! | |
|
| |
Goku Babouin Senpaï
| |
| |
| Sujet: s Sam 7 Avr à 9:31 | |
| Non, c'est bien aussi, les bourrins! En particulier pour jouer au rugby! Demande à Gojyo, tu obtiendras une approbation manifeste... Oué, demai, je vais faire de l'avion! Tralala, et j'ai le droit de conduire, même s'il y a des passagers, soit dit en passant, pauvre d'eux ...Niark niark! Enfin, j'espère qu'ils s'en remettront, puisque j'aime bien avoir Toulsie sous la main pour m'aider en maths, et Vincent pour l'allemand, pratique, il est bilingue, et tous les deux pour se payer ma tête, ce qu'il font très bien, d'ailleurs;.. Sinon, nos TPE se sont bien passés, c'était sur l'Egypte ! Même si j'ai commencé à partir de travers à la moitié de mon oral... Continue de venir! Enfin une conversation à double sens, qui ne soit ni un monologue, ni un dialogue avec mes consciences! Quelle joie! Et quelle délectation que de pouvoir répondre à quelqu'un d'autre que moi-même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les singes en force ! | |
| |
|
| |
| Les singes en force ! | |
|