Le Babouin Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Babouin Fou

Nous avons tous, quelque part, une âme de babouin fou. Nous aimons rire, et l'on nous croit dingue... Le forum du Babouin Fou, pour nous tous.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les singes en force !

4 participants
AuteurMessage
Sanzo
Admin
Sanzo

Les singes en force ! Empty
MessageSujet: Les singes en force !   Les singes en force ! Icon_minitimeJeu 15 Sep à 11:50

Me voila admin ! Ahow ahow, chers amis, venez nombreux, dans mon forum simiesque ! Pour nous, et seulement nous !

Au fait, n'oubliez pas d'accorder vos avatars et vos noms aux persos de Saiyuki, auquel ce forum fait un énorme clin d'oeil...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lebabouinfou.forumgaming.fr
Sanzo
Admin
Sanzo

MessageSujet: Re: Les singes en force !   Les singes en force ! Icon_minitimeDim 9 Oct à 11:20

Et n'oubliez pas de venir aussi !
pig pig pig
Gojyo
Babouin Senpaï
Gojyo

MessageSujet: Re: Les singes en force !   Les singes en force ! Icon_minitimeJeu 20 Oct à 13:52

et voui vouiv voui!!!mé kiki comen fait on pour mettre une pitite imaj ???nan!!!ne répon pa!!!
je vé résoudre le problème tt seule!!!je suis assez GRANDE(lol!!!1m63 c grand!!!!) cheers
Sanzo
Admin
Sanzo

MessageSujet: Re: Les singes en force !   Les singes en force ! Icon_minitimeDim 23 Oct à 12:13

Mais oui ! Tu es plus grande que Goku et qu'Edward !
Quelle bande de nains !
Hi hi (facile à dire qand on fait 1m72)
Tu es très douée ! Tu as réussi ! (sourire à la maître Gaï)
Gojyo
Babouin Senpaï
Gojyo

MessageSujet: Re: Les singes en force !   Les singes en force ! Icon_minitimeJeu 3 Nov à 14:44

yeah afro
Goku
Babouin Senpaï
Goku

MessageSujet: message pour gojyo   Les singes en force ! Icon_minitimeSam 19 Nov à 12:16

salut tt le monde ! g un message à faire passer a Gojyo : "espèce de kapa pervers!!!!" mdr
Sanzo
Admin
Sanzo

MessageSujet: Re: Les singes en force !   Les singes en force ! Icon_minitimeDim 20 Nov à 9:37

Hello Goku,
contente que tu sois venue...
Je pense que Gojyo adore ton message...

PS : ton avatar te plaît ?
Goku
Babouin Senpaï
Goku

MessageSujet: avatar   Les singes en force ! Icon_minitimeSam 26 Nov à 8:28

ho voui z'adore mon avatar merki bocoup ^^ !!!!
Gojyo
Babouin Senpaï
Gojyo

MessageSujet: Re: Les singes en force !   Les singes en force ! Icon_minitimeDim 15 Jan à 10:34

lalala tralilalèèèèèèèèèèèère!!! é voui jsui 1 perverse é alor o moin jassume Les singes en force ! Fr6
Sanzo
Admin
Sanzo

MessageSujet: Re: Les singes en force !   Les singes en force ! Icon_minitimeMer 18 Jan à 5:09

C'était une déclaration plublique. Au cas où il restait une personne qui ne le savait pas. Encore.
Gojyo
Babouin Senpaï
Gojyo

MessageSujet: Re: Les singes en force !   Les singes en force ! Icon_minitimeJeu 19 Jan à 13:01

bon ben voila le lien avec harry potter lol!

http://www.fanfiction.net/s/1776569/1/ voili voila!!
Goku
Babouin Senpaï
Goku

MessageSujet: hum hum !!   Les singes en force ! Icon_minitimeSam 18 Fév à 9:36

ca y est j'ai enfin réussi a finir de lire cette histoire, bien qu'elle soit un peu pig !!! mais bon ca ne m'étonne pas ke ca vienne de toi Gojyo !!! lol!
Gojyo
Babouin Senpaï
Gojyo

MessageSujet: Re: Les singes en force !   Les singes en force ! Icon_minitimeMer 8 Mar à 13:51

mé pkoi tjs moi? eske vou trouvé ke je sui vrémen 1 perverse, une obsédée??? confused
hein? hein? jatten la répons Shocked
val tu trouv pa kil ressembl à shibuya celui la geek ?
Goku
Babouin Senpaï
Goku

MessageSujet: Re: Les singes en force !   Les singes en force ! Icon_minitimeVen 10 Mar à 14:19

si mé shibuya c un malade mental moi ze préfère takumi !!! (miam miam glouglou manger pistolet) vous me comprendrez si vous avez vu Grimlins au fait allez sur www.video-insolites.skyblog.com c trop marrant surtout le bo mec ki joue super bien du piano n'est-ce pas lauren ?!?! Twisted Evil I love you
Goku
Babouin Senpaï
Goku

MessageSujet: Re: Les singes en force !   Les singes en force ! Icon_minitimeVen 10 Mar à 14:20

oups dsl me suis trompée c'est http://video-insolite.skyblog.com
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

MessageSujet: aaarg   Les singes en force ! Icon_minitimeLun 26 Fév à 5:31

Au secours!
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc immonde?

Pourquoi mettez-vous des trucs pareils dans ce forum?

A moi!
Déjà, en lisant la première page, on a de vilains soupçons...Non, ce n'est pas possible, ce serait vraiment abominable...Et bien, si!

Mais c'est atroce!Immonde!

Je n'ai même pas ôsé aller au-delà de la deuxième page, mes prires craintes ayant ètè confirmées.

affraid affraid affraid

Suspect Les singes en force ! Fr2 Les singes en force ! Fr2 Les singes en force ! Fr2 Les singes en force ! Fr2 Les singes en force ! Fr2 Les singes en force ! Fr2

Sacrilège! Mettre ça sur ce pauvre forum!

Arg!
Goku
Babouin Senpaï
Goku

MessageSujet: Re: Les singes en force !   Les singes en force ! Icon_minitimeMar 27 Fév à 4:19

Ha mon pauvrre Hakkai! Je n'ai pas terminée avec mes "horreurs"...Alors pour te faire plaisir (oui, je suis un peu sadique niark niark Les singes en force ! Fr4 )voila un autre lien avec des vidéos marrantes de toutes sorte: animaux, publicités ...
Amusez vous bien et bonnes vacances! ^^
Arrow http://www.koreus.com
Goku
Babouin Senpaï
Goku

MessageSujet: Re: Les singes en force !   Les singes en force ! Icon_minitimeMer 28 Mar à 12:58

snif! pourquoi personne ne me répond? Sad vous m'aimez plus, c'est ca, avouez-le! ben puisque c'est comme ca je retourne jouer à Worl Of Warcraft! na! geek
et pis je reviendrais pas ici tant que personne ne m'aura répondu!(oulà je me rebelle ou quoi ? ou alors j'ai pas assez mangé ^^) sur ce, bonne soirée afro
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

MessageSujet: et   Les singes en force ! Icon_minitimeSam 31 Mar à 9:56

Heh!Heh!Heh!
Et bien, reien que pour t'empêcher de jouer, je vais te répondre!
Là! Les singes en force ! Fr4

Mis à par ça, je suis ravie d'avoir (enfin) un message..
Je ne sais pas si tu peux imaginer à quel point c'est rare, pour moi...

Mais si, quand même. Enfin, je pense que tu dois au moins un peu comprendre, même si tu ne lis jamais ce message Les singes en force ! Fr3
Il faut pourtant bien que j'écrive quelque chose, puisque je suis ici I love you

Bon, pour conclure et dépasser le formidable manque d'inspiration qui m'accable Les singes en force ! Fr2

VIVE L'EGYPTE ANCIENNE! farao

Youpi!youpi!C'est les Vacances dans deux semaines!
Tralalallalalalalalalala Les singes en force ! Fr sunny cheers cheers Laughing Very Happy I love you et enfin Les singes en force ! Smile_50

Ah! ça fait quand même du bien de pouvoir répondre pour une fois! lol!

Avis à tous celles et ceux de mes très préssssieux amis qui ne sont pas sur ce forum en ce moment (et ça fait du monde), je vous invite pendant les vacances de Pâques!
Venez nombreux! Les singes en force ! Fr
Goku
Babouin Senpaï
Goku

MessageSujet: Re: Les singes en force !   Les singes en force ! Icon_minitimeSam 31 Mar à 12:10

J'en étais sure! tu l'as fait exprès!à cause de toi je peux plus jouer a WOW Sad :p tout a pour te dire que j'accepte avec joie ta future invitation Les singes en force ! Fr J'espere que vos TPE se sont bien passés en tout cas moi ca allait. Donc voilà, ma vie est super cool, je fais un monologue, c'est à croire que je suis devenue folle meuh non! Je reste égale à meuhoi même (veuillez m'excuser ma nature de wow revient: dans ce monde je suis une vache... no comment) Donc voilà donnez meuhoi de vos nouvelles et vive l'egypte ancienne ! farao

Un pour tous et tous bourrins!
Goku
Babouin Senpaï
Goku

MessageSujet: Re: Les singes en force !   Les singes en force ! Icon_minitimeSam 31 Mar à 12:15

rabbit ou plutôt un pour tous et tous babouins rabbit
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

MessageSujet: s   Les singes en force ! Icon_minitimeSam 7 Avr à 9:31

Non, c'est bien aussi, les bourrins!
En particulier pour jouer au rugby! Demande à Gojyo, tu obtiendras une approbation manifeste...

Oué, demai, je vais faire de l'avion! Tralala, et j'ai le droit de conduire, même s'il y a des passagers, soit dit en passant, pauvre d'eux Les singes en force ! Fr4 ...Niark niark!
Enfin, j'espère qu'ils s'en remettront, puisque j'aime bien avoir Toulsie sous la main pour m'aider en maths, et Vincent pour l'allemand, pratique, il est bilingue, et tous les deux pour se payer ma tête, ce qu'il font très bien, d'ailleurs;.. lol!

Sinon, nos TPE se sont bien passés, c'était sur l'Egypte farao Les singes en force ! Fr6 Les singes en force ! Fr6 Les singes en force ! Fr6 !

Même si j'ai commencé à partir de travers à la moitié de mon oral... Les singes en force ! Fr2

Continue de venir! Enfin une conversation à double sens, qui ne soit ni un monologue, ni un dialogue avec mes consciences! Quelle joie! Et quelle délectation que de pouvoir répondre à quelqu'un d'autre que moi-même! Les singes en force ! Fr6 sunny sunny I love you I love you Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les singes en force !   Les singes en force ! Icon_minitime

Les singes en force !
Page 1 sur 1