| Abingdon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanzo Admin
| Sujet: Abingdon Dim 12 Fév à 4:35 | |
| Et oui, voila un sujets pour nos singes anglophiles partis à la conquête de l'Angleterre ! | |
|
| |
Gojyo Babouin Senpaï
| Sujet: Re: Abingdon Lun 13 Fév à 6:03 | |
| yeah!!!!!! alon conkérir langleterr!!!! par koi comencé??? é ben moi g ramené une boite de toffees ... alé koi c déjà pa si mal... yeah french power ( ) | |
|
| |
Sanzo Admin
| Sujet: Re: Abingdon Dim 26 Fév à 3:48 | |
| Toffee ? Vs French power ! Le pouvoir de la baguette ! | |
|
| |
Hakkaï Babouin Légendaire
Nombre de messages : 414 Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis. Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: arrête Ven 21 Avr à 9:52 | |
| Sanzo, je me dois de protester contre la chose tout à fait scandaleuse que tu as écrite dans ta signature: c'est MOI, et Moi seule [u] qui ai droit au titre dont tu veux me déposséder lâchement !!! Je défends à qui que ce soit de m'usurper ce titre et ce statut de " plus stupide du groupe" ,car je le suis ! Je viens d'ailleurs de m'abroger un autre titre: celui de plus absurde du groupe! Na! En revanche, si ça peut te consoler, tu possède toujours tous les droits sur l'un des titres de "Etant une, et non la moindre, de mes meilleurs amis"! Cela te convient-il? De toute façon, tu l'as toujours eu, et tu l'aura toujours! D'ailleurs, nul ne pourait t'en déposséder, alors, c'est pas choupy?
En revanche, j'accepte ton combat de pouces, et je te fais une petite grimace pour que tout soit en bonne etdue forme!!!
Hein, mon petit Sanzo chéri? | |
|
| |
Sanzo Admin
| Sujet: Re: Abingdon Sam 3 Juin à 4:23 | |
| Je suis totalement touchée, ma pt'ite Hak' ! Dans mes braaaaaaaaaaas ! Bwha ha haaaaaa *sob* | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis. Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: derrière Sam 3 Juin à 8:11 | |
| Guuuh! Ne sers pas si fort! Bien sûr qu'il est à toi, ce titre! (en aurais-tu doutée ne serait-ce qu'un milliardième de mini micro seconde que je t'aurais poursuivie jusqu'à chez toi pour t'arracher cette idée d'une absurdité presque digne de Moi . De toute la force de mes petits bras pas musclés.Na. D'abord. Et puis ne m'embête pas, sinon, je le fais vraiment. Juste le temps de trouver quelqu'un qui m'amène vers chez toi. Au fait, c'était bien, le Jiu-Jitsu, hier? Ma soirée à Moi s'est très bien passée.On a très bien mangé .Il y avait très peu de pizza, mais c'était très bon quand même. Et les gâteaux étaient délicieux. Bon, à part ça, c'est dommage qu'on se soit loupées, tout à l'heure... Je referai un passage vers environnnnnnnnnnnn, euh, je ne sais pas quand...Disons quand j'aurai goûté... | |
|
| |
Gojyo Babouin Senpaï
| Sujet: Re: Abingdon Sam 30 Sep à 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: hhe Mar 3 Oct à 11:40 | |
| Humph! D'accord pour le titre de plus intelligente, si tu veux, mais pour celui de plus stupide, on a déjà deux candidates, donc plus une? cela fait deux qui ont perdu d'avance, parce que ce titre m'appartient, à moi seule! En revanche, vous pouvez vous disputer le titre de plus intelligente, je n'ai rien contre... Ah! Et celui de plus modeste, hein, Gojio! | |
|
| |
| Sujet: hihi Sam 21 Oct à 7:07 | |
| Quoique dans ce cas, j'aurais aussi pas mal de chances, hein? Ô moi! Haha! Je viens de me rendre compte de quelque chose! Sanzo, pour te punir du fait que tu n'es pas venu depuis environ avril , et comme tu ne peux rien dire parce que tu n'es pas là, je m'octroie définitivement les titres que jusqu'à avril tu tentais de te gratifier. Na! Bien fait. même si c'est méchant. ... ... OUIIIIIIIIIIINNNN! POURQUOI TU NE VIENS PAS? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abingdon | |
| |
|
| |
| Abingdon | |
|