| In loooooooove ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanzo Admin
| Sujet: In loooooooove ! Sam 24 Sep à 6:12 | |
| Ici, postez vos plus belles images, vos impressions, voire vos dessins de ce magnifique manga ! | |
|
| |
Sanzo Admin
| Sujet: Re: In loooooooove ! Mar 4 Oct à 11:00 | |
| | |
|
| |
Sanzo Admin
| Sujet: Re: In loooooooove ! Dim 9 Oct à 11:18 | |
| Juste un détail. Je vous épargne les images à contenu répréhensible et dégueulasse outre-mesure faites par des accros ^^ | |
|
| |
Gojyo Babouin Senpaï
| Sujet: Re: In loooooooove ! Jeu 20 Oct à 13:30 | |
| je l'ai ossi cette imaj!!!!normal c toi ki mla envoyé...lo!! mé pkoi tu met pas d'autres images plus.... .... .... intéressantes,disons???lol!!kel perverse!!! | |
|
| |
Sanzo Admin
| Sujet: Re: In loooooooove ! Ven 21 Oct à 12:54 | |
| Espèce de Kappa-te pervers-e ! ... D'accord | |
|
| |
Sanzo Admin
| Sujet: Re: In loooooooove ! Mer 2 Nov à 4:34 | |
| Tiens Gojyo... Franchement, je préfère le cokeeeeeeeer Hi hi hi | |
|
| |
Hakkaï Babouin Légendaire
Nombre de messages : 414 Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis. Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: In loooooooove ! Mer 2 Nov à 8:40 | |
| | |
|
| |
Gojyo Babouin Senpaï
| Sujet: Re: In loooooooove ! Jeu 3 Nov à 14:20 | |
| c pas bien de pirater les comptes des otr!!!vilaaaaaaaaiiiiiiiiiiine!!!je vé le dir au cocker si tu continues à etr ossi méchante!!!!!mé perso jpréfer gojyo!!!il est qund mem un peu MAIGROULET le povr,vou trouvez pa?(kan je l'épouseré(é ça ne soré tardé lol!!)je l'engraisseré un peu) ... ...enfin bon...halala... ... ... qu'est ce ke j'aimeré etr à le place du flingue... | |
|
| |
Sanzo Admin
| Sujet: Re: In loooooooove ! Ven 4 Nov à 9:47 | |
| Perverse Hi hi hi hi hi... Et MON cocker s'en fout ! Koa ? Pas un vrai ? Vous croyez que je suis capable de m'occuper d'un animal ? Bouh ! Imprudente ! Mais les Sanzos... | |
|
| |
Sanzo Admin
| Sujet: Re: In loooooooove ! Ven 4 Nov à 9:53 | |
| Goku, roi des singes , kleptomane ? | |
|
| |
Gojyo Babouin Senpaï
| Sujet: Re: In loooooooove ! Dim 15 Jan à 10:25 | |
| jtrouv ke cette imaj fé un peu zoophile...goku et jeep ont lair PROCHES é goku a un air de pervers sur la foto(pr une foi ke c pa mon futur mari numéro 4(yen a telmen ke je lé numérote...g comencé une "petite" liste mé yen a telmen ke je lé oublie...alala kel succé!!) | |
|
| |
Sanzo Admin
| Sujet: Re: In loooooooove ! Mer 18 Jan à 5:11 | |
| Fichtre. Mon esprit candide et pur n'y avait pas pensé. Mais, et ton Willy d'amuuuuuuuur ? | |
|
| |
Gojyo Babouin Senpaï
| Sujet: Re: In loooooooove ! Lun 23 Jan à 13:56 | |
| tu me la di toi meme willy me trompe!!!tou ça parskil é n°44... kel preuv d'imaturité!! | |
|
| |
Sanzo Admin
| Sujet: Re: In loooooooove ! Dim 12 Fév à 4:10 | |
| C'est vrai, il te trompe. Bouh le vilain. | |
|
| |
Gojyo Babouin Senpaï
| Sujet: Re: In loooooooove ! Lun 13 Fév à 5:49 | |
| c pa grav. si je me marie pa avec willy é ke je devien pa reine dangleterre, je me marieré avec mon corres!!! lol! | |
|
| |
Sanzo Admin
| Sujet: Re: In loooooooove ! Jeu 23 Fév à 2:31 | |
| Ton corres, bah il a la tête de l'éléphant ci-dessus.
Il est gentil, au moins ? | |
|
| |
Gojyo Babouin Senpaï
| Sujet: Re: In loooooooove ! Mer 8 Mar à 13:48 | |
| gentil? ça dépen ... nan en fait il é méchan !!! bouhouhou!! snif snif mé bon ... il é kan mem gentil ossi il fé lé 2 | |
|
| |
Sanzo Admin
| Sujet: Re: In loooooooove ! Sam 11 Mar à 6:37 | |
| Avec Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ? Mr Aviron te ferai renoncer au trône d'Angleterre ? Waw. En fait, tu es passée babouin SenpaÏ, félicitations, clap clap. | |
|
| |
Gojyo Babouin Senpaï
| Sujet: Re: In loooooooove ! Dim 12 Mar à 11:53 | |
| ohoh!! je sui une GRANDE guenon maintenan!! renoncé o trone dangleterre pour Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim??? fo pa déconé kan meme... | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis. Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: aucune idée de sujet Sam 15 Avr à 8:13 | |
| (Désolée si c'est un peu tard pour répondre mais...) Lauren(ou Gojio), t'en a combien en tout?
Au cas ou tu ne pourais pas répondre, donne juste un ordre de grandeur... | |
|
| |
| Sujet: oubli Sam 15 Avr à 8:15 | |
| Ah! J'oubliais, signé:Moi (ou, pour les incultes:Oriane ) | |
|
| |
Gojyo Babouin Senpaï
| Sujet: Re: In loooooooove ! Sam 30 Sep à 10:57 | |
| alala saiyuki.... vou vou imaginé ke je me rapelé mem plu le nom dé bestiole a grandes oreilles(ça mé revenu ya 2mn ça sapel dé yokais eh oui eh oui tt a fé ) mé bon il é kan mem un peu bocou bizar ce manga kan on y réfléchi, enfin c vré koi: ILS TRANSFORM LEUR DRAGON EN VOITURE???????? loooooooool évidemen di kom ça ça paré vrémen bizar nan??? mé bon ce manga é GENIAL alor on(ça ve dir "je") lui pardonne!! | |
|
| |
| Sujet: a Mar 3 Oct à 11:53 | |
| | |
|
| |
Goku Babouin Senpaï
| Sujet: Re: In loooooooove ! Sam 31 Mar à 12:58 | |
| Désolée de répondre aussi tard, mais je ne suis PAS zoophile! Je ne sais pas ce que je suis mais pas ca! Et puis d'abord sanzo toi tu es nounoursophile et ca dérange personne :p ( un cocker bizounoursophile d'ailleurs...beurk ) Escusez ma méchanceté je suis en crise d'hippoglycémie, ca fait 10min que j'ai pas mangé... | |
|
| |
| Sujet: d Sam 7 Avr à 10:02 | |
| Waaaaah(admiration béate) Moi, cela fait trois secondes environ, et j'envisage de stopper ce début d'agonie par un nouveau goûter consistant... ENfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de la compagnie, je ne sais pas pour mes consciences, mais je commençais à trouver le temps long... Mais imaginez-vous seulement un tel changement! Répondre à quattre messages d'affilée! Arg! Il n'est vraiment pas étonnant que j'ai faim... Amoi! Manger! De plus, je suis absolument navrée d'avoir attendu autant (le week-end) pour répondre à ces si inopinés et si délectables messages! Pardon, pardon, je me repends et je réponds... En espérant que tu en fasses de même Bien, je réitère mes invitations pour les vacances... Il faut que j'appel notre admin, bien-aimé et absent Sanzo le cocker nounoursophile pour l'inviter pendant les vacances, comme cela, nous aurons le bonheur sans mesure de la retrouver à nos côtés.Kia!, quel joie! Trompettes et fifres, sonnés et retentissez, car voici Sanzo qui revient après sa longue absence! Ô amis biens-aimés, préparons-nous pour cette arrivée tant attendue! C'est pourquoi, je vous demande instamment de répondre à mon appel, ne projetez rien d'autre que venir à la maison! Salut à tous: je suis éjectée par ma très chère petite soeur, qui crie, caprice et grogne pour obtenir l'ordinateur que, soit dit en passant je n'occupe qu'un maximum d'une fois par semaine, et encore... Me voici donc virée de haute lutte, j'ai été ravie de pouvoir répondre et déblatérer pour quelqu'un d'autre que moi, adieu donc. Elle arrive... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In loooooooove ! | |
| |
|
| |
| In loooooooove ! | |
|