| Amoi (liens divers) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanzo Admin
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Mar 28 Aoû à 6:40 | |
| *tappe Hakkai* Je sais pas pourquoi, j'avais envie Combaaaaat ! | |
|
| |
Hakkaï Babouin Légendaire
Nombre de messages : 414 Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis. Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: e Mar 28 Aoû à 6:46 | |
| Ha! Bon, quand viens-tu, que nous nous tabassions muttuellement pour notre plus grand plaisir? Mélééée! Allez, la piscine commence à reprendre une température accèptable de 25-26 degrés environ! Viens jouer! Maaaais, "tappe", tu précise si c'est avant ou aprés avoir enlevé mes contrôleurs de pouvoir? De toute façon, même sans, j'aurai envie de te manger, vu que t'as l'air suuuuuuuper goûtu! Amène ton évantail, on va rire! | |
|
| |
Sanzo Admin
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Mar 28 Aoû à 6:48 | |
| Viiiiiiiiiiii, je t'aime, tu sais ? Même si tu veux me manger u.u Et je veux me battre ! Même si tu me tue à chaque fois Branchage msn ? | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis. Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: V Mar 28 Aoû à 6:51 | |
| | |
|
| |
Dokugakuji Babouin Légendaire
Nombre de messages : 230 Localisation : quelque part sur Terre Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Mar 28 Aoû à 8:19 | |
| Ouaih! ch'uis là na! 6 mois de solitudes c'est le neant mon pauvre Hakkai. Mais t'en fait pas je suis la maintenant, meme si je pense qu'a la fin de l'année on sera occuper avec le demon surdonné par nos profs: BAC On va le faire passé par la fenetre c'est intru de la vie. Et si on veut le battre il ne faut pas manger Sanzo parce que il sait bien tirer. a vous les studios. | |
|
| |
| Sujet: q Mar 28 Aoû à 9:08 | |
| Démon... Laissez le moi, je suis persuadé qu'il a un excellent goût, mais je vous mangerai quand même, parce que je suis certain que vous me serez redevable de vous épargner de la sorte en vous évitant de le passer! ... Mais bon, c'est vrai que si je mange Sanzo, on aura fait toute cette quête pour rien, et les yokkaï vont continuer à se bouffer entre eux avec les humains en plus! Ce qui me contrarie, parce qu'étant ma nourriture, ils vont acquérir un fort mauvais goût à force de manger n'importe quoi!
Quelle honte, je vais finir par devoir faire un élevage et les nourrir moi-même! | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Localisation : quelque part sur Terre Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Mar 28 Aoû à 12:15 | |
| tiens! ton idée d'éléver des humain me fait penser au déssin anime japonais: le voyage de chirico si je me rappel bien. Les demons transformaient les humains en cochon pour les bouffers. puf! je rendre de la couse à pied je suis epuisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Mar 28 Aoû à 13:39 | |
| infos super important comme il est écris sur le doc. Vous savez qu'il est difficile de vous ecrire dans le noir à la lumière du l'ecran. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Mar 28 Aoû à 15:12 | |
| Je lis exactemnt de la même manière, d'autant plus qu'il fait nuit... Mais des cochons ne m'intéressent pas, c'est trop proche de l'état d'origine, de plus, il y aurait moins à manger et je ne saurai même pas qui je cuisinerai de la sorte! Aucun intérêt! En revanche, si tu as un ou deux démons à m'apporter en dessert, ça m'intéresse! On dit que leur chair est exceptionnellement jûteuse! Mais pourquoi ne parlé-je que de nourriture? Révélation d'une personnalité Gargantuesque ou Pantagruellique sans aucun doute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Mer 29 Aoû à 2:57 | |
| ok parlons d'autre chose: j'ai revu le début du seigneur des anneaus et ma soeur ne ma pas laissé fini arg!!! c'est vrai il faut 2h. en plus j'ai du passer l'aspirateur. mais bon ma soeur doit faire la pousière ça me console meme si je sais qu'elle la fera pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Mer 29 Aoû à 8:17 | |
| Tiens! J'ai l'impression que certaines choses se retrouvent d'une famille à l'autre... On revient de courses pour les fournitures. C'est déprimant. Mais bon, je vais bientôt goûter, alors tout va bien! Décidément, je ne parviens à pârler que de ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Mer 29 Aoû à 9:20 | |
| moi, j'ai pas encore fais les fournitures pour la rentrée. ça deviens lassant à la fin de toujour acheter se que l'on aime pas mais bon s'émarrant quand meme quand tu observe les autre et qui cherche de partout pour complété leur liste niaf!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Mer 29 Aoû à 9:22 | |
| c'est vrai, mais il n'emp^che qu'un mois et quelque de vacances supplémentaires seraient bienvenus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Mer 29 Aoû à 9:53 | |
| ouinh!! 2 mois de plus ça sera super!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Mer 29 Aoû à 12:21 | |
| Et pourquoi pas le reste de notre existence, à passer sans nos soeurs bien-aimées, à dessiner, lire, écrire, regarder de bons films, manger à satiété, faire de la voltige, et plein d'autres choses aussi réjouissantes les unes que les autres! Non? Il faudrait qu'on se trouve une île déserte pour mettre au jour ce genre d'utopie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Mer 29 Aoû à 13:41 | |
| que dirais-tu de l'ile du capitaine sparrow avec du rhum et la chanson de pirate? Mais bon si on n'avait pas ecole je crois qu'on s'ennuirait car s'est grace a ça que l'on sait connu non. Et en plus ça permet de dire plein de méchanceté sur les prof, le lycee, les camarades de classe et autre. et on n'aurait jamais de défi à relever comme les Ds, les profs satanic et les girls insupportables ( je ne parle pas de nos soeurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Jeu 30 Aoû à 1:17 | |
| Ce genre de défi... Bon, je ne vais pas dire ce que ça me fais. En revanche, l'île de sparrow pourrait être intéressante si on avait un aéroport privé et les avions de voltige et autre qui vont avec. On construira le reste une fois qu'on y sera, parce que c'est suffisant pour arriver (je n'ai jamais eu la prétention de penser savoir diriger un navire). De ce que tu dis, je retiens le fait qu'on ce soit connus là bas. Autres avantages, la connaissance de bons profs, certaines matières comme le grec et le latin (toujours avec de bons profs)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Jeu 30 Aoû à 1:51 | |
| j'espère que l'ile de jack est assez grande pour deux avions. Parce que aussi non, ils vont couler et j'irais pas les repécher. C'est pas des coffrets en bois tout légés et pour les navires pourquoi pas le Black peal et l'Hollandais volant ils se conduisent tous seul. mih! l'Hollandais volant il va mieux sous l'eau? parce qu'il va nous servir comme remorqueur d'avions couler et le black pearl pour la piraterie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Jeu 30 Aoû à 7:15 | |
| Parfait! Penses-tu qu'ils puissent aussi servir de porte avions? ça, ce serait le pied: on aurait plus à encombrer l'île avec la piste d'aterrissage, et on pourrait prendre beaucoup plus d'avions! Toute une escadre! Qui pourra d'ailleurs servir d'éclaireur pour la piraterie! Repérage de navires de commerce et autres trucs flottants jûteux! Et pour aller à terre, on pourrait aussi se servir d'un hélico, ça prend moins de place et ça se pose partout! Nous allons prospérer et vivre tranquillment sur notre île! Tes pilotes pourraient aussi organiser la garde de l'île, histoire qu'on ne soit pas ennuyés par des visiteurs inopportuns! Et les ramener pour les grillades du soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Jeu 30 Aoû à 9:33 | |
| c'est d'ac mais tes prisonniers tu les mangeras tout seul je crois que je deviendrai végétariens comme mes pilotes. mais par contre je veux bien participer à leur capture et les baillonaient | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Jeu 30 Aoû à 11:17 | |
| Cela me convient à merveille, bien que tes goûts végétarien m'étonnent! Enfin, j'en aurai plus pour moi! J'accepte tes offres pour la capture avec grand plaisir! Plus personne n'osera passeer près de l'île! (rire innocent) | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Jeu 30 Aoû à 12:59 | |
| tout à fait raison. je reviens je fait mettre la table | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Ven 31 Aoû à 6:12 | |
| Bon, ce repas était excellent. Reviens, mettre la table n'est pas si long. c'est toujours mieux que faire la vaisselle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Ven 31 Aoû à 8:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) Ven 31 Aoû à 8:03 | |
| surtant etant donné que je ne la fais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amoi (liens divers) | |
| |
|
| |
| Amoi (liens divers) | |
|