| Oyé, oyé... El retorno | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakkaï Babouin Légendaire
Nombre de messages : 414 Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis. Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Ven 31 Aoû à 6:14 | |
| Il faut que je vienne voir ça de plus près! Parenthèse: Le "peut-être" précédent, c'était pour la réplique, ne t'inquiète pas, j'aime toujours autant le nutella! | |
|
| |
Dokugakuji Babouin Légendaire
Nombre de messages : 230 Localisation : quelque part sur Terre Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Ven 31 Aoû à 8:08 | |
| j'espère bien aussi non je ne serais dire autre chose | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis. Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Ven 31 Aoû à 8:12 | |
| Hihi! Bonne réponse de la candidate! t'es là, mardi? | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Localisation : quelque part sur Terre Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Ven 31 Aoû à 8:31 | |
| Oui! et j'espère que tout le monde sera là (senzo et Scorpion) aussi non je leur parle plus surtout au scorpion de 14 novembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Ven 31 Aoû à 8:34 | |
| Pourquoi 14 novembre? je ne comprends pas! Je vais essayer aussi d'inviter valentine et lauren! j'espère qu'elles seront là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Ven 31 Aoû à 8:43 | |
| il n'est pas né le 14 le "petit" scorpio et oui. essayer d'inviter Goku et Gojyo. j'inspère que le papa de Goku sera d'ac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Ven 31 Aoû à 8:44 | |
| Oui, j'ai demandé à Goku si c'est possible, en théorie oui pour Gojyo, c'est toujours un peu compliqué à loindre... J'essaie quand même! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Sam 1 Sep à 11:05 | |
| je médite sur les prochaines attak. ammmmm......... je fais finir pas m'endormir ammmmm.....zzzzzzzzzzzzzz........ | |
|
| |
Sanzo Admin
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Sam 1 Sep à 14:13 | |
| Je peux te chatouiller dans ton sommeil | |
|
| |
Goku Babouin Senpaï
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Dim 2 Sep à 0:48 | |
| Goku est d'accord pour venir (et oui, Goku parle de lui a la 3ème personne^^) Donc, ca se passe mardi ? Et pis Goku a apprit que Gojyo était revenu de son voyage aux payx des mangeurs de nems donc il ne reste plus qu'a lui demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Dim 2 Sep à 4:01 | |
| chout y a une chance énorme r que le Clan se revoit avant la rentrée c'est top délir Y a intéré que tt le monde soit là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Dim 2 Sep à 7:49 | |
| J'essaierai de capturer tout le mone pour ça, il faut trouver un jour où tout le monde soit là! Mais on a déjà un problème pour l'ange qui ne peut pas venir mardi. En toute logque, Gojyo sera là! On va s'éclater! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Dim 2 Sep à 8:10 | |
| tampis pour l'ange alors. ça sera une journée de filllllllleeeee........ et pour Toulsie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Lun 3 Sep à 5:09 | |
| arg! j'uis seul au monde. sbhif | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Mer 5 Sep à 9:23 | |
| Non, mais je risque d'avoir un peu de mal à venir ici en période scolaire... Donc n'aie aucune raison de penser cela, on est toujours unis par la pensée, non? j'espère en tout cas que tu t'es bien amusée, à cette journée de fille! Idem pour Goku et Sanzo! Qui vient de partir! Ouinnnnn! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Mer 5 Sep à 11:28 | |
| ouinh....... mais senzo reviendra Et pareil pour moi ça va etre dur de revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Ven 7 Sep à 11:28 | |
| Muhu! Est-ce que tu voudras bien quand même appeler le jeudi entre midi et deux? Ssss'il te plaît! Revenez, revenez, c'est le week-end, j'ai des maths à faire, mais je survis! "I will survive", comme on dit! Dessine, surtout, dessine tout plein de choses, n'importe quoi et mets tout sur le blog! Même si je n'écris pas, je viendrai voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Ven 7 Sep à 12:26 | |
| dessiner!!! ça va etre dur j'ai un emploi du temps assez chargé et en plus j'ai renvoyé mes pilote dans leurs pays( dans le classeur où je range mes histoire) pour l'année enfin j'espère pas. Aussi non pour le jeudi: je dois voir. attend. euh ouinh il faut que j'ai cesse car j'ai 1h pour manger 12h 13h. Est ce que par hasard vous avez un trou le vendredi de 11h à 13h | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Sam 8 Sep à 3:48 | |
| Nous avons tous les jours cours entre midi et deux... Donc, peux tu nous appeler pendant le temps que nous sommes dehors, de midi à midi cinquante? En tout cas, j'ai la plus entière confiance en toi en matière de dessin, ne serait-ce que le week-end, tu pourras certainement en faire. Mais fais comme tu veux! Je ne tiens aucunement et moins encore à devenir envahissante. Si d'aventure je me risquais à en arriver là, hurle et me semonce, me corrige et me fais changer! Je détesterais être une gène pour mes amis. Virez-moi avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Sam 8 Sep à 6:21 | |
| ouinh!!! ça va c'est pas nésaissère on te vireras quand on aura besoin mais pas avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Dim 9 Sep à 8:23 | |
| C'est très aimable à toi. Aussi tenterai-je de me retirer moi-même avant de devenir quelque chose de complètement inutile et nuisible. Il me faudrait étoffer ce message, la concision n'étant pas mon fort, mais ayant l'impression d'endormir avec mes monologues, j'abrège. Dis-moi ce que tu préfères! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Dim 9 Sep à 12:06 | |
| entre quoi et quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Mar 11 Sep à 10:55 | |
| Entre la concision et les messages immense que j'écris. Enfin, sache toujours que j'aurai peut-être un peu de mal à adopter l'un ou l'autre selon mon humeur, mes cours et ma verve du jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno Lun 17 Sep à 12:34 | |
| je te pardonne au grande deesse des Egyptiens. vas pas te prendre la grosse tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé, oyé... El retorno | |
| |
|
| |
| Oyé, oyé... El retorno | |
|