Le Babouin Fou Nous avons tous, quelque part, une âme de babouin fou. Nous aimons rire, et l'on nous croit dingue... Le forum du Babouin Fou, pour nous tous. |
|
| Gojyo | |
| | Auteur | Message |
---|
Sanzo Admin
| Sujet: Gojyo Dim 12 Fév à 4:33 | |
| Je commence par cette nouvelle nouvelle,
Joyeux anniversaire Gojyooooooooooo ! Et oui, vendredi, ce petit être pervers(hihi) a eu 15 ans...
Racontons son histoire...
Goj' est née un beau jour de 1991, et ce jour, la terre trembla de frayeur, un être déstiné à la maîtrise du monde, avait vu le jour ! Parfait, charmant, adorable, mirobolant, étonnant, époustouflant, bon, charitable, chaussure, fromage et chaise de bois, mais surtout modeste. Et pas du tout prompt à corrompre ses amis pour faire un éloge magnifique. Ce petit être grandit, développant un égo gigantesque si adorable. A 5 ans, Goj' avait déja mangé et mordu l'épaule de son frère. A 7 ans, elle avait tenté de voler la couronne de la reine d'Angleterre. A 9 ans, elle avait appelé le président des Etats-Unis d'Amérique, pour lui ordonner de lui laisser sa place, et de repeindre la Maison Blanche en rayures roses et vertes. Elle avait payé en PCV en plus. A 10 ans, elle rencontra Hakkaï, Yaone, et moi-même. Ma vie changea dés cet instant. Je fut alors promise à dessiner ses affiches de campagne de conquête du monde. A 12 ans, elle terrifiait les 6° au coin de rues sordides... Avec mon aide. A 15 ans, elle était toujours une des meilleures amies que j'ai jamais rencontré.
Allez, bonnn annif' à notre Goj' ! | |
| | | Gojyo Babouin Senpaï
| Sujet: Re: Gojyo Lun 13 Fév à 5:59 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaa!!!! tro gentil ma ptite sanzooo damour!!!! g 1 sujet rien kpour moi!!! sof ke mon anniv ct samedi lol!!! je tador ma choucroute!!!!! | |
| | | Sanzo Admin
| Sujet: Re: Gojyo Dim 26 Fév à 3:53 | |
| C'est normal, bouya-bouya. | |
| | | Hakkaï Babouin Légendaire
Nombre de messages : 414 Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis. Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: ? Mar 18 Avr à 6:01 | |
| Ahow! Quel magnifiquefantastiquemirobolant poème, cher Chanjo( je suis en train de manger!)....... Eeeeeeeeeeeeet aussi, méme si c'est " un peu" en retard, choyeux anniverchaire, cher petit, mais déjà si grand en "sagesse"( ), Gojio pervers. comme cadeau, je te fais des massages en pensée! ...à la main, bien entendu, hein? | |
| | | Sanzo Admin
| Sujet: Re: Gojyo Mar 18 Avr à 6:05 | |
| Et des entrailles informatiques du forum, jaillit un unique cri retentissant, digne du reflexe de Pavlof : "Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !" | |
Nombre de messages : 414 Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis. Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: j Mar 18 Avr à 6:18 | |
| HA!HA! HA!( apperçu de mon état d'illarité avancé!) Alors, t'es là! Purquoi tu peus pas venir chez Claire, jeudi?? Keski-a? Vas tu Bien,au moins? | |
| | | Sanzo Admin
| Sujet: Re: Gojyo Mar 18 Avr à 6:24 | |
| Pas venir chez Claire Jeudi ? Evidemment que je peux, mais on ne m'en a même pas parlé. Z'êtes drôles, vous, j'le savais même pas ! | |
| Sujet: hein? Mar 18 Avr à 10:13 | |
| Hein? Quoi? Comment? Qu'entends-je? Qu'ouïs-je? Qu'asure-Je? Claire ne t'as MÊme pas invitée? Impossible! Il y a un Problème quelque part! Serait-il possible, Ô grand maître Sanzo, que nous pûssions nous passer de toi? Arguuuuuouille! Non, quelle horreur atroce autant qu'abominable! Te-rends-tu compte que cela signifirait que je ne pourrais me mesurer qu'à Moi-Même? Gnééé... ,arg, ça voudrais dire un combat de consciences supplé mentaire dans mon pauvre petit cerveau déjà bien éprouvé, dont je ne sais d'ailleurs même pas s'il existe!!! ___________________________ Ah!Au fait, tu as vu? J'arrive enfin à mettre une signature acceptable!! Elle est pas trop grrrrr, hein, ma petite signature? (J'ai quand même du la rogner pas mal!! , because il parait qu'elle était trop longue! J'ai pourtant réussi à en faire un reflet assez réaliste de la réalité, tu ne trouve pas? Précieux Moi ! Ah!Regarde, j'ai trouvé un assez bon apperçu de moi les 3 quarts du temps( en vacances ,en tout cas): , ou encore, celui-là n'est pas mal: !!! Ah! Trouvé: Moi devant (au choix) de la bonnne Nourriture, un bon Liiiivre, ou quoi que ce soit de délicieux: Bon: ______________________________________ PS: Pour rire un peu, imaginez Hakkaï en train de dire en pleine bataille à un Sanzo super serieux et super énervé ce qui se trouve ci-dessus!!! Attention, pour un résultat encore meilleur, imaginez que la bataille se déroule en parallèle avec des assauts d'éloquence exaspérée entre Sanzo et Gojio:genre, "chauve de m e" ou "Sale kappas pervers") Niark, Niark! A votre imagination!!! | |
| | | Sanzo Admin
| Sujet: Re: Gojyo Mar 18 Avr à 10:42 | |
| Et que, en plus, Ni Jian Ni est en train de se foutre de la gueule de la bande à Sanzo. "- Pis c'est quoi le nom d'votre bande, ça pue trop ! - ... (silence des quatre) - Bwahaha vous êtes trop faibles, ça fait pitié ! - ... - Et puis je suis plus beau que vous. - TA GUEULE ! Goj' - Tss, trop noob le mec, c'est moi qui ai du succés avec les femmes. Hak' - QUe de vaines préocupations, Gojyo, franchement... San' - Ca pue trop c'que tu dis, pauv' naze. Gok' - J'ai la dalle !" Au fait, ma petite Hak', t'as téléphoné à Océ ? Au fait, ta signature est splendide. Mais tu dis être la plus stupide ? Tu veux t'battre, hein, hein, heeeeeeeeeeeeeeeein ! Arf, j'ai paumé le numéro de Claire... Tu l'aurais pas, please ? I'm stupid.
Dernière édition par le Sam 3 Juin à 4:22, édité 1 fois | |
| Sujet: d Dim 23 Avr à 6:21 | |
| Tu n'es pas stupide! C'EST MOIIiiiiI!! Ton petit dialogue est très réaliste et très drôle, mais j'imagine plûtôt Hakkaï en train d'exploser à moitié de rire pendant le petit speech de ne- jian-yi, et ensuite complètement au moment de la réplique foudroyante autant que logique de Gojio! On aurait aussipu rajouter un "Comment tu te la pèèètes!" sceptique de Sanzo... Mais, il faut voir, il était peut êrte trop énervé pour dire ça... En revanche, la réplique de Goku est très pertinente! En plus clair: "J'adooooooooooooooooore! Super bien!!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!" Surtout, Sanzo, refais souvent ça, c'est génialmagnifiquementsupertroptopfantastiquement marrant 20, 100,10000 fois | |
| | | Gojyo Babouin Senpaï
| Sujet: Re: Gojyo Sam 30 Sep à 11:37 | |
| tt a fé daccor!!!!!!!mem avec 5 mois de retar, ct tjrs ossi maran!! on poura sen inspiré afin décrir le scénario de notr peti soap!!!(savon savon??) | |
| Sujet: a Mar 3 Oct à 11:43 | |
| Ouais, ouais, t'as raison! C'est vrai qu'avec Cinq mois d'écard, c'est toujours aussi bien! | |
| Sujet: héhéhé Sam 21 Oct à 7:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gojyo | |
| |
| | | | Gojyo | |
|