Le Babouin Fou Nous avons tous, quelque part, une âme de babouin fou. Nous aimons rire, et l'on nous croit dingue... Le forum du Babouin Fou, pour nous tous. |
|
| Intro | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sanzo Admin
| Sujet: Intro Dim 12 Fév à 4:21 | |
| Eh oui, wala, frères singes filles, un sujet presque sérieux. Enfin, non.Mais bon, on s'refait pas. Annif', voyages (Tunisie!!!), potins et ragots de tout acabits... Pas trop comme tu sais quand même, Goj'. | |
| | | Gojyo Babouin Senpaï
| Sujet: Re: Intro Lun 13 Fév à 5:55 | |
| pa tro... tu veu dir dan kel genr? danle genr ni jian yi se seré déja tapé 1 chèvre( )??? lol vou inkiété pa ya pire gwhahahahihihou!! | |
| | | Sanzo Admin
| Sujet: Re: Intro Dim 26 Fév à 3:43 | |
| Fichtre. Ni-Jian Ni se serait tapé une chèvre ? Pire : Ni-Jian Ni se serait tapé une chèvre mariée. | |
| Sujet: Re: Intro Ven 10 Mar à 12:03 | |
| é oui! é une chèvre mariée UNIJAMBISTE en + viv lé scoops | |
| | | Sanzo Admin
| Sujet: Re: Intro Sam 11 Mar à 6:35 | |
| Unijambiste ?
Ca mérite d'être placé dans le Fosbury Flop ! | |
| Sujet: Re: Intro Dim 12 Mar à 12:00 | |
| oué!! on va édité dé journo à scandal!!! dé "tabloïds"(é oui é oui en + on poura meme lédité en anglé gwahahahihihou!!! ) é encor ya pa ke ça!!! par exempl si je vou dizé où dame gyokumen se four son peigne... | |
| | | | Sanzo Admin
| Sujet: Re: Intro Mar 14 Mar à 11:12 | |
| *Sanzo verse une larme* Notre petit forum, si grand déjà... Ben, où tu veux qu'elle mette son peigne ? Dans ses cheveux, évidemment ! Je je le lui ferai avaler, poor Kougaiji ! | |
| | | Hakkaï Babouin Légendaire
Nombre de messages : 414 Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis. Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: aaarg Sam 15 Avr à 8:57 | |
| Il est déjà si grand que ça, notre petit forum préféré?kya! wahouuu! (ce smily n'a aucun rapport avec le reste du message, mais depuis le temps que j'attendais de l'essayer! ) Aufait, Gojio, arréééééte d'avoir des idées aussi dégueu sur la grossse truie, sinon je risque de penser que tu est de connivence avec Ni-Jian-Ni-le gros pervers... | |
| | | Sanzo Admin
| Sujet: Re: Intro Dim 16 Avr à 11:53 | |
| Mais ce ne sont pas des idées si mauvaises que ça... Gwahahahihouhou (je te renvoie le rire de l'ermite le plus obsédément obsédé de l'universs) | |
Nombre de messages : 414 Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis. Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Ouéééééééééééé Mar 18 Avr à 5:42 | |
| Ouéééééééééééééééé! Enfin quelqun! Depuis le temps où je me morfondaiiiiiiiiiiiiiis(enfin, façon de parler) seule sur le forum! Kya, Sanzo! Alors!alors!ça va, hein? J'ai mis assez e lettres dans mes petits messages,hein?hein?hein? Bon, pour en revenir au sujet , tu as sans doutes raison, O Grannnnnnd Maître Sanzo, il est tout à fait logique pour un kappas pervers d'avoir,justement, des idées perverses! Et je pense qu'on peut admettre l'hypothèse selon laquelle Gojio serait de "connivence" avec Ni-Jian- Ni... Non, Gojio, je t'interdis de me virer du forum! __________________________ Ah, oué, au fait, Sanzo, quand tu parles de l'ermite le plus obsédé de l'univers( gasp!), tu ne voudrais pas parler de la........ euh.... attends, je cherche....hum, euh....Bon, la "chose" dont ce cher Kakashi lit les livres "Le Paradis du Battifolage " avec taaaaaaaaaaaant de délectation? J'imagine facilement sa tête d'endormis se réveiller: ( )! ça fait peur... | |
| | | Sanzo Admin
| Sujet: Re: Intro Mar 18 Avr à 5:59 | |
| Oui, Hak', je parle evidemment de ce fabuleux homme de plume, modèle de nous tous, prénommé "Jiraya" ! Quelle magnificance supérieure. Yo.
Erps, c'est un jour faste ^^ Deux utilisateurs EN MEME TEMPS sur le Babouin ^^ Ca gaze, les vacances, mon chou ? | |
| Sujet: x Mar 18 Avr à 6:04 | |
| | |
| | | Sanzo Admin
| Sujet: Re: Intro Mar 18 Avr à 6:07 | |
| Attends, je compte. *Se concentre et utilise ses doigts, fait une moue de concentration intense* Ouaic, deux ! Tu manges bien ?^^ | |
| Sujet: gné Ven 21 Avr à 10:22 | |
| Ah,ouais, au fait, je viens de me le rappeler, Jiraya, c'est aussi le nom d'un animal étrange issu vraissemblablement d'un chameau rayé et sans poils croisé avec une antilope, une girafe et un autre animal dont je ne me souviens pas du nom exacte, qui sert de monture et d'animal de bat dans un étrange manga( pour les intéressés, son cri: Meuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwhh!); D'accord, il n'y a aucun rapport entre les deux, maiiiiiiiis, ça peut être interessant, non? Je revois encore ma tête (en pensée) devant l'image de ce cher animal: Pour ce qui est du pervers, ça devait donner à peu près ça: Et, en effet, je mange bien : Etat second d'enivrement, très apprécié de Moi! ______________________ Au fait, Sanzo, je t'interdis de me disputer Mon titre de plus stupide du groupe! C'est MOI, d'abord!!!MOI!MOI!MOI! Fwa! Fwa!Fwa!( rire démoniaque autant que stupide, te donc digne de Ma petite personne trèèèèès imbue d'elle -même! Je défendrait mon titre coûte que coûte ! D'ailleurs, imagine un peut ma tête lorsque tu as énoncé cette énormité: je suis passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel, et j'ai même fait un tour du côté des infrarouges et des ultras violets ( enfin, je ne peus pas vraiment dire, car je n' avais pas de miroir à portée de main, mais le résultat devait être assez réjouissant! Voici un apperçu évocateur des différentes phases par lesquelles je suis passée: Tout d'abord, une incompréhension totale( logique, le temps que le message parvienne à mon très petit cerveau): gnééééé? Puis un semblant de début de réflexion, durant lequel les rouages de mon petit cerveau ont laborieusement tenté de se mettre en route: ( j'ai du avoir recours à un dictionnaire pour certains mot trop compliqués pour Moi: ) Enfin, je compis: Alors, ce fut le drame: "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...rg!"( je n'ai pas trouvé de smilly en train de s'évanouir) Et vint le temps de la réaction:"Sanzo, c'est Moi, la plus stupide du groupe, d'abord! Na! Je me suis bien amusée à écrire ce message, mais Camille, fais gaffe , quand même: j'ai failli froller de loin la crise cardiaque!! | |
| | | Sanzo Admin
| Sujet: Re: Intro Ven 21 Avr à 10:31 | |
| Je ne cèderai pas. Grumf. Par le sable crissant du désert, par les nuées ondoyantes du ciel, par les flammes dévorantes des volcans, par l'onde miroitante de l'océan, je crie, haut et fort : C'est moi ! Moi-moi-moi nananananèreuh. Que peux tu faire face à cette répartie magnifique ? | |
| Sujet: arggg Dim 23 Avr à 5:58 | |
| Ce que je peux faire? Niark! Niark! Tu vas bien voir! Sûrement un truc comme dire que : " QUOI QUE TU PUISSES DIRE OU FAIRE OU CROIRE, C'EST A MOI, ET A MOI SEULEMENT QUE REVIENT CE TITRE!!! Je crois que là, c'est clair, non? Et ne crois pas que je te laisse le titre grrrrr de " fille la plus bête du groupe" , car , bien que je ne l'aie pas mentionné dans ma signature( petit manque de place...) je le détiens de la même manière que celui ci-dessus: ch'est MOI auchi-eu!!! TRALALALALER-EU! "Amoi!" Tous Mes présssssieux! Niark! Je détiens tous ces titres, et ne m'en démettrai à aucun prix! ______________________________ Tiens, d'ailleurs, au fait! Quand est-ce-qu'on pourrait se voir pour régler ce léger petit différent? (d'ailleurs sans grande conséquence, puisque c'est MOI qui garderai tous mes titres!) Hein? Tu as continué ton dessin grrrr avec les Jedies? Et puis, es-tu libre dans la semaine? (question : et surtout et ): as-tu commencé à faire tes devoirs? | |
| | | Sanzo Admin
| Sujet: Re: Intro Dim 23 Avr à 16:26 | |
| Je suis tout le temps là ^^ Et pour le boulot, bah j'my mets la semaine prochaine. Et... J'ai continué le dessin des Jedis ^^ Si je compte bien ça fait désormais 7 heurs passées dessus. Et toi, y pète, ton dragon ? T'as pu découper la main de quelqu'un ? Je suis libre toute la semaine, comme d'hab'. C'était bien, le film ? J'espère que vous vous êtes bien amusées ^^ ... PS : Regarde le ciel, regarde les flots, regarde le feu, regarde la boue : tu y verras écrit que c'est à MOI que revient ce titre. | |
| Sujet: effectivement Lun 24 Avr à 3:06 | |
| J'ai réussi à chopper axelle comme base pour mon dessin, sauf que comme sa main était trop petite par rapport à la mienne et bien moins gracieuse , j'ai quasiment tout effacé, j'ai refait une bonne position, des doigts plus fins et plus longs, ce qui me donne un résultat à présent tout à fait satisfaisant ; même si, bien sûr, le dessin est encore loin d'être fini: j'hésite à rajouter d'autres dragons, à modifier certains détails, et surtout, je chercce quelles seraient les couleurs idéales... dur, dur... Mais j'ai quand même déjà bien avacé! Mais je pense que ton dessin, vu ta façon de dessiner et le temps que tu y as passé, risque d'être assez sympa( ). Je n'ai Moi jamais pris le temps de chronomettrer, mais c'est sûrement moins que toi... J'ai hâte de le voir! Le film était très sympa( ils ont copié le "Donjon De Naheulbeuk, ces méchants: il arrive à Scrat la même chose qu'au nain, "bienvenue au Paridis des Nains... ), mais c'est vraiment dommage que tu ne sois pas venue ! Par ma qualité,je suis en droit de t'engueuler, donc je le fais: "Méchant Sanzo, pouquoi t'es pas venu, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... " PS: C'est MOI, d'abord! Je ne lacherai jamais ce titre, je m'y accrocherai tel Scrat avec une noisette, avec toute la vigueur de mes petits bras pas musclés, et j'entraînerai même mes orteils à défendre ce titre qui M'appartient! MOI!MOI!MOI!!! Et personne d'autre! | |
| | | Sanzo Admin
| Sujet: Re: Intro Lun 24 Avr à 10:39 | |
| Pourquoi ch'uis pas venue ? Pas de sous ^^ Et je REFUSE que l'on m'en prête. J'ai un honneur. PS : C'est moi l'ainée, j'ai plus d'experience que toi niveau conneries déblatérées à toute allure. Ben moi, j'entraine aussi mes oreilles. *Fais bouger ses lobes* | |
| Sujet: grr Sam 29 Avr à 11:08 | |
| Grrrrrrrrrrr!Pas gentil, ça! Tu ne pourais vraiment pas mettre une bonne fois pour toutes de côté ce genre de scrupules avec tes précieuses amies? Tsssssssss... De toutes façon, je crois bien que tu ne changeras jamais...Maiiis... n'est ce pas mieux ainsi? ________________________ Et puis, niveaux "conneries déblatérées à toute vitesse, je crois que l'expérience ne compte pas trop:je crois que j'ai appris à parler en grande partie pour ça, alors... C'est Moi qui gagne sur ce point là! Je suis avide de ce genre de sports et délices ______________________ Je fais de plus un déquintuplement de personnalité: mes cinq consciences se disputent et s'entre choquent dans ma pauvre petite tête dénuée de cerveau( c'est sûrement pour ça qu'il y en a autant: ça ne manque absolument pas de place , et mes consciences doivent se sentir parfaitement à l'aise, même en attendant de passer au commandes! )! Je suis donc sûre que tu ne me battras jamais sur ce plan là! Demande à Claire! | |
| | | Sanzo Admin
| Sujet: Re: Intro Lun 8 Mai à 10:18 | |
| Je n'ai que quatre consciences...mais quelles consciences ! Un enfant en bas-âge baveux et atteint d'une rouheole persistante, une courtisane à froux-froux, un cammionneur à grosse voix, et un teckel croisé sandwich au jambon. Na ! Au fait, EDITE ! Sinon c'est de la triche de balancer 3 messages à la suite. | |
| Sujet: Guuuh Sam 3 Juin à 3:10 | |
| Je fais c'que J'veux! Na ! et puis d'abord, pourquoi on n' aurait pas le droit d'écrire trois messages à la suite? Hein, hein, hein? Question stupide(et donc tout à fait digne de Moi): Qu'est-ce que ça veut dire, éditer? Alors, cher Sanzo, tu profites bien du week-end( est -ce bien comme ça que cela s'écrit? J'ai un gros doute, là... _________________________________________ Ouéééééééééééé! Vous avez vu? C'est Moi qui innove: c'est la première troisième page de notre forum chéri! Amoi! C'est moi la meilleure, et, QUOI QUE TU PUISSES DIRE SANZO, La Plus stupide du groupe! Tralalalalalére- reuh! Edit de Sanzo : c'est ça, le pouvoir de l'édition des messages | |
| | | Sanzo Admin
| Sujet: Re: Intro Sam 3 Juin à 4:08 | |
| Il y a que si tu continue à faire des doubles/triples/quadruples postes, je vais les effacer systématiquement C'est de la triche, pasque ton nombre de message est significatif de ta présence ici... Et de l'échange que tu fais avec les autres ^^ On est pas dans un monologue, pardi. Compris ? Editer : Tu clique sur le bouton EDITER en haut à droite d'un de tes messages déjà ecrit, pour y rajouter des trucs que t'as oublié de dire ^^ Don arrête d'écrire autant de messages à la suite, merci mushu | |
| Sujet: hein Sam 3 Juin à 8:19 | |
| Hein? Mais-euh, je ne fais pas ça pour tricher! Et puis, je ne pensais pas que ce n'était pas bien, Moi! Et puis, pourquoi tu dis que c'est de la triche? Moi, je pense que c'est plutôt une illustration très évocatrice de mon tout nouveau titre de "plus étourdie du groupe, non?
Bon, d'accord, j'essaierai de mettre moins de choses à la suite, et pas plusieurs messages d'affilé, mais quand je viens avec quelques jours d'intervalle, et que personne n'a "mis les pieds" ici, je fais quoi? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intro | |
| |
| | | | Intro | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|