Le Babouin Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Babouin Fou

Nous avons tous, quelque part, une âme de babouin fou. Nous aimons rire, et l'on nous croit dingue... Le forum du Babouin Fou, pour nous tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Intro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: gnah   Intro - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep à 11:12

Allez, venez, voyons!

C'est une honte! Qui laisserait ainsi une amie en rade?

Vous? (bonne réponse du candiat).

Bon, blague à part...

Et pourtant, Dieu sait si je passe mon temps à vous exhorter!
Non seulement ici, cela va sans dire Intro - Page 3 Smile_50 , mais encore dans mes lettres , hein, Sanzo, Goku et Gojio... Mais encore à l'école !

Vous êtes durs, vous savez...

Quoi! Je fais tout ce que je peux pour vous faire venir, je n'en démords pas, je vous tanne, vous, tout ce que vous trouvés à faire, c'est rien!

Ce n'est pas vraiment beaucoup, vous savez?

Quand est-ce que vous allez enfin vous résoudre à venir ici?
Et interdiction formelle de dire quelque formule s'approchant du "jamais que je soupçonne!

Mais, enfin, c'est indécent!

Quelqu'un, seulement, vous a-t-il fait subir cette ignomignie auparavant?

Et même, ce ne serait pas le moins du monde une excuse! Car quelle serait la raison de me le faire subir à moi?Je vous demande un peu!

Et cela amènerait-il quelque chose de constructif?

Absolument pas, répondrait Simmias!

Alors? Qu'est-ce que je dois comprendre, moi?

Que vous vous fichez de ce forum? Serait-il passé de mode?

Que vous vous fichez de moi?
Cela, d'aileurs, on pourrait croire que oui, n'est-ce pas?

Si ça peut intéresser quelqu'un, le Dragon des Abysses élit parfois domicile dans celles du désespoir... Le pauvre, je me demande pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: de   Intro - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep à 13:35

Cette fois-ci, c'est à Lauren en temps qu'elle-ême, et non à Gojio que je voudrais faire un reproche. Je me sens odieuse en le faisant, mais ça fait mal...

Quand tu as dit, d'un ton désinvolte, comme en étant fatiguée et légerement énervée, comme pour bien clore un sujet dont tu as marre et dont tu te fiches éperduement, quand je t'ai demandé de venir sur Le Babouin Fou:

"J'ai autre chose à foutre!"

Edit de moi: Je suis vraiment méchante d'écrire ce genre de chose..

Méchant moi!


Dernière édition par le Mer 4 Oct à 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: www   Intro - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep à 3:44

Il faudra me pardonner la malveillance évidente dont j'ai fait preuve ci-dessus, dans tous mes autres messages et dans tout les autres rapports que j'ai eu avec mes amis.

En effet, rien ne peut justifier la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: f   Intro - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep à 7:19

Non, mais elle existe.


Je suis d'aileurs furieuse contre moi-même.
Pourquoi?Parce que je suis en train de ne pas bosser.

Et j'ai mal, j'en ai marre, il n'y a personne ici quand il le faudrait, quand il me faudrait tout simplement un ami, quelqu'un de sympas, quelqu'un de bien pour me prendre par les épaules commes le faisait parfois Camille. Et j'ai encore plus mal en pensant à elle. Mais je ne veux pas pleurer, je refuse d'être faible, même si je suis seule, même si tout le monde s'en fout, même si c'est une insulte que de dire ça...

Parce que je prendrais ça pour une défaite. Parce que je refuse d'être faible, tant que "ne serait-ce qu'une personne m'accordera sa confiance, je ferais tout pour" être à la hauteur de sa confiance, ne pas, surtout pas le décevoir, " pour ne pas mourir dans la honte".

"La honte", la chose dont je crois que c'est celle que je déteste le plus au monde, avec les lâches et ma faiblesse.

Camille, je t'invite en Octobre, pendant les vacances. Tout le monde veut te voir, à l'école et au Jiu-Jitsu. J'ai plein de prises à t'apprendre et de dessins à te montrer.

Et puis je veux te voir.

Mais qu'ont donc mes glandes lacrymales à vouloir ainsi déborder, quand je pense à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo
Babouin Senpaï
Gojyo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro   Intro - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep à 12:16

Et bien voici venu le moment tant attendu d'une réponse à ton long, long, loooooooooooooooooooong monologue:
Désormais, tu n'es plus seule, mon petit chou, tu n'auras plus besoin de faire parler tes petites et charmantes consciences(5, c'est ça?amateuz! amatoress!!amatrice!!Je me vante et me flatte d'en possèder pas moins d'un millier!!Cela explique peut-être le fait que les leçons de mathématiques ne daignent pas rentrer dans ma boîte cranienne), car je suis là.



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


é voui voici venu le momen tan attendu du come back de super gojyoooo!!!


yeah!!!bravo bravo é viv moi OF COURSE/FOR SURE/OBVIOUSLY!!!!!

é pour la peine nou(et oui nou parlon de nou a la 1ère personne du pluriel) allon publié/édité tou lé ptit smileys!!
Faites place(au prince Ali hihi pardon jsui 1 peu fatiguée!!):


Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Intro - Page 3 Fr Intro - Page 3 Fr2 Intro - Page 3 Fr3 Intro - Page 3 Fr4 Intro - Page 3 Fr6 Intro - Page 3 Smile_50


voili voilou c tt é maintenan je men vé parske ma maman va me viré dan 20 secondes("je vé boire un verre d'eau et tu me laisse lordi!!")

bisous a toutes meme si vou vené pa é saché ke je vou aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime a la folie de la foudélité de lamour adoré de l'adoration!!!!!!!!!!!!


C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Intro - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct à 5:28

Aaaaah! Enfin!

Ce n'est pas trop tôt, hein?
Mais surtout, ne crois pas que parce que tu es venu, Ô, grande et ineffable perverse mon Amie, que tu peux disparaître encore pendant cinq mois.... Intro - Page 3 Fr2

Au fait, mon embryon de conscience solitaire s'est résorbé, donc tout va pour le mieux, mais les guerres de succession font rage dans mon pauvre crâne très éprouvé: la sarabande est facilitée par le surcoît de place que j'ai laissé à mes conscience. En récompense, elles me laissent trois heures de paix et de tranquilité toutes les nuits. Je ne me souviens plus qui a écrit le livre "Tempête sous un crâne", mais, en toute connaissance de cause, je le plains vivement. Intro - Page 3 Fr2 Mais je les aime beaucoup quand même! lol!


Enfin! Je suis super contente qu'il y ai quelqu'un!

Et je retire tout ce que j'ai jamais pu écrire, dire, penser, soupçonner, déduire, réfléchir, peser, imaginer , ou faire d méchant à l'égard de ma génailissime, sublime, fantastique, bouclée et modeste Gojio. I love you


LLALALER-REU-LALALALALALA!!LALALALèèèèèREU! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny

Ah, que je suis heureuse!¨Ô joie sans nul mélange, dirait cette chère Madame Barre!

VIVE MES AMIES ET LE BABOUIN FOU!!! I love you I love you I love you I love you
Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: aah   Intro - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct à 6:56

GOKU!

Je viens de voir que tu es venu il n'y a pas si longtemps, le 7 Octobre, plus précisément...

J'use donc de mon droit à engueuler tout le monde pour tenter de te faire parvenir de façon explicite le fond de ma pensée:

POURQUOI TU N'AS PAS ECRIT?
C'est très méchant, tu sais?

En plus, tu faisais déjà ça alors que, pauvre de moi, je me morfondais en attendant des visites! Honte sur toi!
Mais la rubrique "membres" t"a dénoncé! Tu ne peux donc pas caché d'être venu SANS RIEN ECRIRE!

Je suis déçu. Quoi, alors que je me démenais, tu n'as pu écrire ne serait-ce qu'une petite et simple phrase de réconfort? Ou aurais-tu, par hasard, des penchants sadiques?

Si c'est le cas, d'ailleurs, raison de plus! En plus, tu t'entendrais très bien avec ma conscience sanzo (sadique au yeux de cockers), ou avec ma conscience impulsive...


Alors, s'il te plaît, s'il te plaît, la prochaine fois que tu viendras, tu voudras bien laisser un message?
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: gremeuleu   Intro - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct à 9:00

Si seulement il y a une prochaine fois...

Hein? Vous êtes où, tous, d'abord?

Bon, Gojio, ça va puisse que tu es venu il y a...Euh...Bon, je ne sais pas trop combien de temps, si tant est que ton Mirifique et béni message n'est pas une petite interruption au milieu d'un monologue dont la longueur me fait presque m'évanouir d'avance...


Enfin, mais où donc sont passés les autres?

Sanzo, d'ailleurs, je refuse que tu me lègue ce forum, parceque ça voudrait dire que (ton suspicieux) tu y reviendrais "encore moins souvent", et que (ton normal), si tu me donne le poste d'admin, d'abord, je ne pourai plus voir l'évolution de mon grade (actuellement Babaouin Senseï I love you ) et ensuite, comme on t'avait surnommé notre "admin bien-aimé", je risquerait de me retrouver avec quelque chose de ce genre: admin solitaire, nommée par l'ancien qui ne vient jamais, surnommé par lui-même faute d'autres présences...

J'en frémis d'avance. Intro - Page 3 Fr2 arg.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: u   Intro - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov à 8:48

Sal'tations!

Cher et vide forum!
Pardon de n'être pas venu souvent ces derniers temps, mais néanmoins me voici, recueillant ici le manque de nouvelles et le surcoît de solitude habituels, je vais certainement m'en retourner avec l'idée que je viens de visiter des terrae incognitae depuis un certain temps par toute présence humaine (je ne fais pas ici allusion à d'êtranges créatures mi-blattes mi-grenouilles).

geek
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: se   Intro - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov à 3:58

D'ailleurs, Gojyo, Te souviens-t-il du magnifique dessin que, lors d'un accès d'inspiration fébrile, je te montrais durant un cours de Grec?

C'est peut-être ma matière préférée, cette année, avec Madame Barre !

Ce dessin représentait une créature mythique digne de la bizarerie qui m'est propre...

Une magnifique entité représentant une version particulière et plutôt méconnue de Gojyo, son incarnation animale...

gojyo est en effet souvent désigné par des allocutions particulières, au dessein plutôt insultant, mais toutefois très drôles: j'ai penséà deux d'entre elles pour dessiner (c'est fou ce qui peut passer par ma tête...)

-"Salopard de Kappa"(kappa grec?) , un kappa étant d'après la définition évocatrice que j'en ai lue un démon (comme Bès?) des eaux mi-homme mi-grenouille (gargouille??). J'ai retenu de cela le mi-grenouille (je sais dessiner les grenouilles).

-seconde citation inspirative, et que j'aime beaucoup:"Sale blatte", on ne doit retenir de ça que la blatte.

On ajoutte en plus à cela une cararcéristique, ou plutôt un appendice très particulier à Gojyo et commun aux blattes.

J'ai donc appelé mon dessin:"Mi-grenouille, mi-blatte".

Et j'ai dessiné une grenouille avec des antennes.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: quééé   Intro - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc à 13:48

pardonnez mon énervement bien légitime, mais une vue s'impose à moi vis-à-vis de ma venue sur ce forum:
Venir ici, c'est arriver en espérant envers et contre tout et repartir chaque fois plus décue. De façon quasi monotone et interrompue.

On fait comment quand on a vraiment très mal dans la tête et dans le coeur, et qu'on arrive à rien pour apaiser, ou du moins éloigner, en l'oubliant, ce déchirementde de l'âme?

Pourquoi ai-je aussi mal?

Et le plus horrible, c'est que personne ne risque de lire ça, selon la logique de ce forum. Et que je sais parfaitement que je dois trouver la réponse et le remède seule. Comme pour presque tout.

Froides et brûlantes à la fois, que j'ai eu mal quand ces deux larmes ont coulé de mes yeux, à cinq mois de cette perte, peut-être: C'était en fait la première fois depuis que je disais, et voyait, ma blessure avec tant de clarté.

C'est horrible de perdre des illusions et des rêves, dont, presque trois ans durant, on a rechauffé son coeur. J'e n'avais jamais vu d'abîme aussi proffond
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: olala   Intro - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc à 12:30

Mon Dieu, pauvre de moi, mais je devais être bien déprimée ce jour là!
M'étant dûement chapitré, je ne vois qu'une solution envisageable:
Océane et Camille, vous revenez tout de Suite!
Ceci est unordre (pour faire serieux) et pour faire moins serieux, voici la suite de ce message, d'un intérêt et d'une intelligence fulgurants et dévastateur: il s'agit d'une pensée terrible qui m'est venue aussi soudainement qu'un gargouillement peut venir à l'esprit d'un qumquat: vous connaissez sans doute le personnage principal des pièces grecques: le choeur. Dans l'une d'entre elles, il lance une réplique qui s'est probablement et malheuresement pour mes chers amis gravés dans ma mémoire (c'est fou ce qu'ellle peut retenir de stupide).

(désolé, je ne peux l'écrire en caractères grecs)
"Brékéquèkèx Squoix Squoix, brékéquékèx ssquoix squoix!
Batrakoï..."
Ils étaient à l'écoute de la nature, ces tragédiens grecs, non? I love you

Vive le Grec! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: se   Intro - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan à 5:20

A chaque fois que je viens ici, je me dis:
"On éspère-on espère-on espère- on espère!"

J'arrive sur le forum: Allons, il y a certainement quelque chose, il y a forcément quelque chose, il NE PEUT QU'y avoir quelque chose!

J'arrive, je regarde, et, levant la main
(téramène, Phèdre)
Je fais descendre l'image, attention, suspense, je concentre mes petits yeux vitreux, gnééééé vers les images de goku( Auraient-elles changé de couleur I love you ?)

Et là, Suspect mon cerveau se met en branle (dur-dur, il a été délocalisé dans mon estomac, et la seule main-d'oeuvre qu'il reste au fin fond de ma boîte cranniènne( en plus des consciences) sont trois petits neurones qui se balladent en se prenant parfois dans les toiles d'araignées). Attention, chaud, très chaud devant, je tente de memettre à réfléchir... scratch
Analyse des images visuelles, comment fait-on cela, déjà?

mes neurones tentent une mesure désespérée:

FUUUUUUUUUSION!

Au fin fond de mon crâne retentit un petit blitz électrique, et alors...

confused s'affiche devant les neurones épuisés:

PLUS QU'UNE VIE. TRY AGAIN/ GAME OVER?

dur choix Intro - Page 3 Fr2

Mes neurones m'appartenant, ils sont aussi suicidaires que moi. Ils tentent donc à nouveau leur chance.

Atttaentionn dernier essai, c'est parti!

TECHNIQUE ANCESTRALE, LA SUPER FUSION!

Et c'est gagné: on n'a plus le petit bruit d'ampoule grillée, ça a marché!

Ce sacrifice aura causé la mort des trois pauvres neurones.

Une petite pierre tombale apparait à l'écran: RIP


....Et je m'aperçois que personne n'est encore venu sur Le Babouin Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: de moi   Intro - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév à 5:10

Après avoir fait le même chemin que précédement.

Je me rends compte de l'aptitude fantastique que j'ai déployée tout au long de mes très, très très très très très nombreux messages.

Remarquons en effet ma phénoménale propention à dire que je suis la seule à venir ici!

Je m'épate moi-même...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: e   Intro - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév à 5:17

Blatère, blatéri, blatérae, blatéra...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèk   Intro - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév à 8:55

Aller sur un forum de Star Wars, me dit on?

Ecrire pour gagner en grade?Se battre avec sa plume et son imagination?

En laissant ce forum auquel, malgré ses inconstances, je me suis attachée?

Pauvre forum, être abandonnée maintenant, après une si longue constance, enfin agonisante?

Je ne me sens pas bien.

Mais qu'est-ce que je fais là, à la fin?
"Je ne sais pas d'où vient cette grande tristesse"(La Lorelei)


A quoi je sers?
Je fais du mal aux gens que j'aime, à mes amis.
Et je ne sais que m'excuser de ma méchanceté.

Je ne mérite pas la confiance de personnes pareilles.

J'ai peur et je me fais pitié, si tant est que je mérite la moindre pitié.

Que j'ai honte de moi. Qu'on me fasse enfin taire, je m'enfonce à chaque mot, chaque fait ou geste, à la mondre pensée.

Que cela s'arrête enfin!

Mais qu'est-ce que je fais là, moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: tralala   Intro - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév à 5:40

Tralalalèreuh!!

A force de déblatérer sur ma solitude et ma bétise, je suis à présent Babouin héroîque!sunny sunny Laughing

Comme dirait la magicienne:"Youpi! Je suis niveau 2!!!"

Ayant écrit pas moins de cent messages, je me vois gratifiée de ce grade!
Au moins une petite récompense à mes looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongs efforts.

Content!Content!Content!lol!

C'est quoi le prochain?

Récapitulons:Jeune babouin,babouin senpaï, babouin senseï, babouin héroïque! Je crois que je me suis trompée quelque part...
Mais bon, ce n'est pas grave!farao
Super moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: f   Intro - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr à 6:12

Bonjour à tous ceux que j'aime et qui ne sont pas là! cheers
J'espère vous voir tous au plus tôt chez moi: le lancement de l'opération "j'invite le plus possible d'amis à la maison" va être lancée!

Vous serez donc appelez dans les plus proches délais par moi: farao

Venz nombreux et joyeux! Je ferai de mon mieux pour que tout le monde s'amuse le plus possible! Intro - Page 3 Fr6

Et si vous survivez, Intro - Page 3 Fr4 , d'autres invitations risquent fortement de suivre ^(poursuivre? Intro - Page 3 Fr4 Intro - Page 3 Fr6 ) de même.

Au programme:
- Arrivée du grand, honoré et très attendu bonze Genjyo Sanzo I love you I love you I love you à partir du mercredi de la première jusqu'à une date indéterminé: son retour n'est pas invité Intro - Page 3 Smile_50 D'abord!
Vous risquez donc d'assister au plus grand tournoi de batailles oratoires, de pouce, rendori et mélées en tout genre Suspect pour votre plus grand bonheur et l'obtention des titres les plus courus ici!
Ahow!Ahow! Voici ensuite venir :
- notre plus chère perverse, grande amie des grenouilles, des blattes et des sushis ( Intro - Page 3 Fr6 ), soit dit en passant, Gojyo au meilleur de sa forme!
afro cat queen Son arme la plus meurtrière étant son grand regard dont l'innocence parvient à peine à dissimuler l'annonce du fou-rire qui s'ensuit!
Attendons -nous aux plus grandes esclaffades!
Puis, attention, sonnez, clairons, car nous arrive:
-Goku, roi des Singes et plus spécialement des babouins! geek geek et qui nous apporte sa présence! Notre plus chère amie littéraire qui m'a sortie il y a peu du début d'un nouveau et long monologue, et que je bénis pour ses délicieux messages! Intro - Page 3 Fr6
Accéssoirement excellentes cuisinères, les amies ci-dessus nous honoreront peut-être de l'un de leurs délectables gâteaux! Intro - Page 3 Fr6 Laughing I love you
Et puis voici, arrivant et nous revenant pour notre plus grand bonheur,
-Océane, à la plume précise et qui manque elle aussi à notre vue! Pas pour longtemps d'ailleurs, car j'ai l'Heur de l'inviter elle aussi! I love you
Et vivent les anges, plus particulièrement celui qui ne peut répondre à notre invitation: l'Espagne Cool doit l'attendre à cette heure- ci le gardera pour elle seule, le dérobant à notre affection Intro - Page 3 Fr4 bienveillante.
Geliebtengel (enfin, j'espère que cela s'écrit et se prononce ainsi dans sa langue maternelle)!
avec, pour la première fois depuis longtemps, un canard grandissant( Intro - Page 3 Fr2 ) , matheux, excellent et nouvellement très amatteur de Backgammon: il dispose de toute évidence de la chance des débutants et est devenu un acharné de ce jeu grâce auquel il a pu me latter trois fois de suite Intro - Page 3 Fr2 . Mais l'honneur est sauf, je me suis un peu rattrapée ensuite Intro - Page 3 Smile_50 . Intro - Page 3 Fr4 Niark, niark niark.
-Enfin, peut-être, notre maître du jeu en Tunisie, qui pour consoler Sanzo de nous avoir envoyé successivement une créature ailée et mordeuse, deux monstres gluants et pour finir, un Balrog à la figure, a donné quelques points de courage à l'elfe dont je tentais à grand peine de rappeler les morceaux à la vie. les morceaux en question en furent d'ailleurs ravis. lol!

Voici donc, entre autre, les personne desquelles je serais ravie de me voir répondr un "oui" à mon invitation, malgré la montagne que nos chers professeurs ont certainement bien voulu nous donner. Intro - Page 3 Fr2

Mais oublions cet aspect-ci des vacances, et accourez à mon appel! lol!
mes plus chers amis, malgré les absents! I love you I love you I love you


Dernière édition par le Lun 2 Juil à 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: s   Intro - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr à 5:52

Tiens donc! Mais quelle surprise!
Alors là, je n'en reviens pas! Mais voyez donc, ce fait tant inhabituel qui s'offre à mes yeux!

Cette êtrange conjecture, cette curieuse nouveauté, cette abracadabrante nouvelle, cette bizarre curiosité!

Etonnement à mes yeux,qu'ils regardent bien, examinent, obsrvent, contemplent cela!

Car enfin, que ne m'extasiais-je pas devant ce fait seulement connu de nom, simple vocabulaire non encore utilisé, expérimenté ou même simplement reconnu émergeant à peine des limbes entourant cette portion embrumée de mon cerveau, dont seule la partie usuelle, sensitive du stricte indispensable à ma survie n'a pas encore été titillée par les sucs gastriques de mon estomac qui accueille mon cerveau!

Voici que ce vocabulaire, ces mots encore êtrangers à mon esprit sortent et surgissent peu à peu dans cette difficile expression: ce " fait tant inhabituel" noté précédement peut s'écrire et se comprendre ainsi:

Il n'y a personne sur le Babouin Fou"...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: e   Intro - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr à 4:15

M'expliquera-t-on enfin pourquoi une fenêtre intenpestive est aparue, recouvrant le babouin fou et le messages que j'étais paisiblement en train d'écrire?
Probablement pas...

Mais bon, aucune importance puisque je peux en recommencer un autre. Intro - Page 3 Fr4 J'apprécie décidément beaucoup ce smilie: Que de grâce et de bontées dans ce magnifique sourire! Waw! Chuperbe!
mis à part cela, quelqu'un a-til commencé à faire ses devoirs? Sleep
N'y-a-t-il donc que des gens sérieux "ici", qui ne viennent pas pour s'occuper de leurs devoirs? Avec la même avidité que celle extasiée qui se peint sur mon visage à la vue de quelque chose qu'on pourrait dévorer? Intro - Page 3 Fr6 Intro - Page 3 Fr6 Intro - Page 3 Fr6 Arf!
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: e   Intro - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin à 9:58

C'est amusant, je finis toujours par revenir ici, en désespoir de cause.
je suis triste, là.
Très
Beaucoup
ça fait mal.
A moi.
AMOOOOIIIIII!
...
Qu'est-ce que je fiche ici, à la fin?
Espèce d'égoïste stupide que je suis.
Incapable de la moindre gentillesse!
Idiote sadique.

Au secours.
A moi. Toujours moi. Je me dégoûte, là!
"Sale hypocrite obstinée"

On passe son temps à essayer d'oublier.
On essaie tout le temps de se cacher à soi-même, mais plus on essaie, plus la rencontre est dure, quand on se retrouve au détour de soi-même.
Et...
Et alors...
ça fait mal.
Malgré tous les efforts de fuite, dans n'importe quoi, fuite en avant, courir pour ne pas se rattraper.
C'est dure, l'existence.
Jusqu'à la dernière fuite, la grande, celle-là, magnifique plongeon!

Mais qu'est-ce que je fiche ici, à la fin?
Je continue de fuire, en écrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: e   Intro - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin à 13:00

Pourquoi c'est tout vide, tout à coup?
Manque
"à dans trois jours"
Salut!
Et merci encore.
Pour tout.
Et ça fait énormément. Incommensurable. Qu'est-ce qu'il convient bien ici, ce mot_là!
merci
"A dans trois jours"
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: c   Intro - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin à 11:49

Citation de je ne sais plus qui scratch :

"C'est long, l'éternité. Surtout à la fin..."

L'éternité en trois jours. Il est amusant de constater à quel point la notion du temps peut être relative...
Ironie! lol!

Bon, vive la voltige!
cheers cheers Laughing Very Happy sunny cheers cheers Intro - Page 3 Fr6 Intro - Page 3 Fr6 Amoi!
Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: voltige   Intro - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil à 5:32

Comment se fait-il que certaines personnes supportent (et apprécient ) la voltige et d'autres non?
Quels sont les différences entre ces personnes?
Il paraît qu'il
je suis virée de l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï


Nombre de messages : 414
Localisation : Ici! Je suis toujours où je suis.
Date d'inscription : 23/09/2005

Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: e   Intro - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil à 3:58

Bonjour!
Que quelqu'un vienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro   Intro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Babouin Fou :: Informations Informatives Informatiques Importantes-
Sauter vers: