Le Babouin Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Babouin Fou

Nous avons tous, quelque part, une âme de babouin fou. Nous aimons rire, et l'on nous croit dingue... Le forum du Babouin Fou, pour nous tous.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Intro

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: gup   Intro - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin à 9:33

Bon, là, je pense que l'intervalle séparant le message précédent de celui-ci devrait suffir...

Mé-euh, pourquoi est-ce qu'il n'y a presque jamais personne, ici?

Et n'essayez pas de le démentir, hein, ça se voit au premier coup d'oeil que Je suis la seule à venir depuis le début du mois de Juin, voire depuis Mai...

C'EST PAS BIEN DE ME FAIRE CE COUP LA, D'ABORD! OUIN!

Intro - Page 2 Smile_50

Grrr, Grr!
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: encore et toujours   Intro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil à 8:18

Bilan: "Depuis le début des vacances(environ un mois...), je viens presque chaque jour sur ce forum qui possède à peu près tous les délices et qualités possibles et imaginables qui soient, hormis celui d'être fréquenté un peu plus assidument qu'un terrier désaffecté et vide depuis quelques lustres environ..."

Ce qui ne m'empêche pas, d'aileurs d'arriver ici presque tous les jours dans l'espoir complètement déçu jusqu'à maintenant affraid de trouver la moindre infime petite trace d'un quelconque passage d'un des abonnés de ce forum exquis I love you mais désert Evil or Very Mad qui ne porterait pas le nom de Hakkaï.

Enfin, comment en vouloir à des amies sunny qui ont probablement d'autres pensées ou préoccupations Sleep qu'aller vérifier si, par le plus grand des hasards, quelqu'un ne serait pas en train de se morfondre d'ennui et de désespoir au fin fond d'un certain "forum de discussion" créé, à l'origine, pour accueillir les ramages "incessants" d'abonnés assidus(hum...)?

Non, je ne peux pas vraiment en vouloir à mes meilleurs amies de ne plus aller sur ce forum et de ne pas répondres aux jérémiades injustes et prolongées de ma si misérable petite personne. Intro - Page 2 Fr3

D'ailleurs, comment en vouloir à des personnes qui ne liront probablement jamais ce message si évocateur de ma stupidité et de mon manque total de discernement et de qualités morales?

Bon, au cas où quelqu'un n'aurait pas compris le fond de ma pensée exprimé ci-dessus par l'une de mes consciences les plus amères et virulentes:

J'EN AI MAAAAAAARRE!!!!!! Intro - Page 2 Smile_50

[b][color=blue]
(J'aurais beaucoup aimé pouvoir écrire ça en GROS, en très gros, mais je ne sais pas comment faire...)
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: ouin   Intro - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil à 5:30

Mine:Tête d'enterrement.

Ennui: Profond.

Etat d'esprit: Désesperé.

Taux d'énervement:... Houlà, ça va être dur... euuuuhhh...terriblement incommensurable, et grimpant en flêche à une vitesse d'environ dix fois celle de la lumière: les scientifiques se sont trompés: c'est tout à fait possible, et je suis la mieux placée pour le savoir.

Je pensait que le désespoir avait un fond. Ce n'est pas le cas. Parce que s'il en avait un, je l'aurais atteind depuis longtemps.
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro   Intro - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil à 9:10

et surtout: Intro - Page 2 Smile_50
Voilà, na!
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: aaarg   Intro - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû à 9:26

Sanzo, au secours! Mon magnifique message vient de disparaître, OOOUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN!

Je fais comment pour le retrouver? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis triste!snif snif!

Edit de moi: Mais pourquoi n'y a-t-il pas eu de réponse?...

Dernière édition par le Ven 20 Oct à 14:41, édité 1 fois
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: ah, schmurt, à la fin   Intro - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 3:49

Mé-euuuhh!
Je ne vais bientôt plus avoir d'inspiration, moi!
Bah oui! Et je vais faire comment pour exprimer le léger mécontentement qui m'accable à la manière d'une petite soeur énervée? Hein? Ha -Ha, pas de réponse, hein, hein, hein? Intro - Page 2 Fr4

(Enfin, il faut dire que personne ne le peut, faute d'une présence assidue Intro - Page 2 Smile_50 )
Mais RAISON DE PLUS!

POURQUOI N'Y A-T-IL PERSONNE ICI POUR M'ENTENDRE DEBLATERER
SUR LE FAIT PARFAITEMENT DEMONTRABLE DE LA NON PRESENCE DES AUTRES MEMBRES DE CE FORUM?

Toujoours pas de réponses?

Eh bien! Tant pis pour vous!

Pour la peine, je vais me mettre au lyrisme majestueux autant qu'inutile d'un personnage tragique récitant avec le plus grand aplomb du monde son message au beau milieu d'une scène de théâtre dans une pompeuse salle pleine de vide!

Na!Et puis, si ça gène les lecteurs, ils n'auront qu'à venir me le dire en fce! Et ça me fera de la compagnie!
(Enfin!)

Allez, c'est parti!

Attendez, je choisis mes rimes!

Là, j'y suis!

Je jette avec grâce mon feutre!

Je fais lentement l'abandon du grand manteau qui me calfeutre!

Et je tire mon espadon!
(Cyrano de Bergerac, Edmont Rostand)

"Ô rage! Ô désespoir! Ô solitude ennemie!

N'ai-je donc tant écrit que pour cette infamie?

Et ne suis-je lassée dans des messages désespérés

Que pour voir toujours flétrir tant de pensées?

Moi, à qui, avec respect( lol! ) mes amis écrirent,

Moi, qui tant de fois écrivis pour ne rien dire,

Tant de fois a crié "la plus bête, c'est moi" I love you !

Trahie! L'on me délaisse, et ne fait rien pour moi?

Ô cruel souvenir des ramages passés!

OEuvres de tant de jours en un jour oubliées!

Hélas! Tranquilité fatale à mon bonheur!"

( Petite parodie Du Cid, de Corneille)

Beau, non? Et surtout, évocateur Intro - Page 2 Fr4 ...

En tout cas, Intro - Page 2 Smile_50 à tous!
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: bon...   Intro - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû à 5:10

Halala!

Encore et encore!

Ou plutôt devrais-je dire:"Encore et toujours!"

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
ET CE N'EST PAS UN RONRONNEMENT!

Ô, misère de misère, ô comble de solitude!

Bon, ça suffit comme ça!

Maintenant que tout le monde a bien ri en lisant ces messages et en me laissant mariner dans mon jus, est-ce que quelqu'un aurait l'extrême amabilité de venir sur ce forum si semblable au désert désertique dessiné dans le Saiyuki numéro 5 I love you I love you I love you ?

.............

.....

...

Êtrange antant que stupéfiant: devant l'indifférence que me confèrent si amicalement mes "correspondants" Intro - Page 2 Fr2 , pour reprendre la foudroyante réplique du Rangeur dans le Donjon de Naheulbeuk, "J'ai envie de me pendre !

Quand, enfin, quelqu'un, cessera-tu d'abuser de ma patience?

PARCE QUE JE "COMMENCE" FRANCHEMENT 0 EN AVOIR MARRE DE MONOLOGUER AVEC DES GENS ABSENTS! Intro - Page 2 Smile_50
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: pffff...   Intro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû à 2:39

Bof...

Après tout, puisque ça ne sert à rien...

Pourquoi je reviens tout le temps?

Ha!Ha!

Parce qu'en fait, je continue à esperer, envers et contre tout.

Encore un petit édit de moi:êtrange autant que stupéfiant, ce message me fait toujours le même effet que lorsque je l'ai écrit...

Dernière édition par le Ven 20 Oct à 14:45, édité 1 fois
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Au cas où   Intro - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû à 14:23

...

Bon!

...

Sans commentaire!

Intro - Page 2 Smile_50
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: zaaarb   Intro - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû à 14:49

Êtrange autant qu'absurde...

Pourquoi m'entête-je?

Y-at-il quelqu'un pour l'expliquer?

...(pas de réponse)

(quelques quarts d'heure plus tard) Sleep Sleep Sleep

Toujours pas de réponse.

De toute façon, je n'ai même plus besoin de regarder l'écran.

En fait, je pourais presque même me servir de ce forum comme d'un journal intime: aucun danger que quelqu'un vienne lire ce que j'écris.

Mais bon, aucune importance, puisque j'ai toujours eu l'idée de journal intime en horreur: parce que s'ils étaient vraiment intimes, ces fameux journaux, pourquoi leur existense serait elle si répendue?

(comme on a pu le remarquer ci-dessus, j'adore poser des questions dans le vide et monologuer avec un public sourd, muet et absent.)

La faute à qui, selon vous? Intro - Page 2 Smile_50

Dernière édition par le Ven 20 Oct à 14:46, édité 1 fois
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: hein?   Intro - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû à 4:31

Hein?

N'est-ce pas que j'en ai marre?

D'ailleurs, à propos de monologue, comment je peux faire autrement, si je veux pouvoir atester de ma présence ici jour aprés jour?
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: ouais   Intro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû à 4:00

Ouais, d'abord!

Et puis, s'il te plaît quelqu'un, tu ne pourais pas venir, juste de temps en temps, pour me distraire dans mon inaction solitaire?

Même si tu m'interromps en plein délire, monologuant avec verve au beau milieu de ce forum, je ne t'en voudrais pas. Intro - Page 2 Fr4

Quoique...

Enfin, non, il vaut mieux éviter de faire fuire un interlocuteur charitable ou inconscient , n'est-ce pas? Intro - Page 2 Fr4 Intro - Page 2 Fr4 Intro - Page 2 Fr4

Bon, quand même, l'interlocuteur en question ne pourait-il vraiment pas se manifester rapidement, car je sens une conscience de solitaire commencer à se former dans mon pauvre crâne tout plein de vide...

Intro - Page 2 Fr2 ça fera six! gasp.
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: alleeez   Intro - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû à 7:02

Prennez donc pitié de moi!

Alleeeez, un bon mouvement...

Sivouplé quelqu'unnn!

.....

-Bon, il pourait se dépécher, le quelqu'un en question? Intro - Page 2 Smile_50

-Bon, du calme, du calme...

-PAS du calme, j'en ai jusque par dessus la t^te , moi! Grrr!

- Mais si, du calme... Et puis d'abord, pourquoi ce serait ta tête plus que la mienne, j'y suis aussi, non?

-Mais, ma tête parce que c'est ma tête, non de non! Intro - Page 2 Smile_50
Et puis c'est moi qui commande, aujourd'hui, alors tu te la boucles et tu vas voir à côté de l'embryon de conscience esseulé si j'y suis!

- Fais trèèès attention à ce que tu dis , sans quoi il risque très fortement de t'en coûter!

(Hurlement de rire de la conscience hargneuse et très colérique)

- Ha hahahahaha...! T'énerver, toi! (hocquet de rire) Haaahaha! Elle est excellente, celle-la! J'en pleure! Toi, la conscience calme et conciliante!
HaHhhha ha, trop drôle! ça fait longtemps que je n'ai pas ri d'aussi bon coeur!!!HHHHHAAAAHHHHAHAHAAA!!

-(très calme, mais légerement énervée)Bon, maintenant que tu as bien ri, tu te tais! et tu me passes les commandes!

-HAHHAAAHAHAHA! et depuis quand je laisse les consciences flasques et raisonneuses m'ordonner queque chose?

(toujours très calme)- Tu as peut être négligé un petit point...
Etant conciliante, je reconnais t'avoir parfois laissé prendre les commandes, cependant, tu es aussi rapide à les prendre qu'à les lâcher...

(calmé et grinçante) - Vas te faire cuire un oeuf de dodo!

-...Tu es donc ce qu'on peut appeler une conscience rapide comme l'éclair(:on ne te vois pas souvent, et surtout, pas longtemps) , ainsi que très lâche...

-Ta gueule!

- Or, étant moi -même dottée d'une force morale très conséquente, je me vois dans la possibilité de t'envoyer le plus facilement du monde à l'autre bout de la tête que nous habitons...

- TA GUEULE, J'AI DIT!

- Et de le faire maintenant...

- VAS TE FAIRE BOUFFER PAR DES LIMACES!

- Ton élant primordial fut donc une erreur...

-MAIS VAS MOURIR!!!

-...Que tu vas expier des maintenant!

( bruits d'une courte lutte)

-EEEEEEh! MAIS LACHE-MOI!!

- J'en avais bien l'intention.

( bruit comme d'une batte de base-ball frappant la balle, départ hurlant de la balle injurieuse, aterrissage complètement raté et un peu lourd (très drôle Intro - Page 2 Smile_50 )

-(lointain)-Aïe! espèce de ----!

- Quelle vulgarité. Il faudra que je pense à chager ça.
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Waah   Intro - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû à 7:06

Waaaah!
Mais il n'y a toujours personne!
Queeelleu honte!

Bon, eh bien puisque c'est comme ça...

Episode 2: Le réveil!

Les trois autres consciences, qui dormaient du plus profond des sommeils jusqu'à maintenant...: Hein? Quoi? Qu'est-ce-qui ce passe?

La conscience à la grande force morale: Oups. Mince. Dommage, adieu tranquilité.

La première des trois, assez réveillée, et de bonne humeur( genre celle de Hakkaï "Encore une journée bien animée en perspective" pendant que Gojio et Goku ce batte à l'arrière de Jeep et que Sanzo s'énerve:Encore une journée bien animée en perspective! I love you

La suivante, un peu moins bien réveillée, ma conscience morphale très semblable à cele de Goku dans son état normal(Manger!Manger!Manger!Jouer!Me battre avec Gojio!Manger!...):Qéqiya, là, tout le monde?

La dernière, pas réveillée du tout(elle ressemble un peu à celle de Sanzo, d'ailleurs.Une fois bien réveillée. Intro - Page 2 Fr2 ):Qu'esss'quisss'passssszzzzzZZZzzzzZzZZZZZ Sleep

La conscience à grande force morale: Intro - Page 2 Fr2 Bon. C'est parti.

Conscience Goku: J'ai faim!

Conscience Hakkaï:Je parierai que c'est la conscience colérique qui nous a réveillés. I love you

Conscience Sanzo, bien réveillée, cette fois Intro - Page 2 Fr2 Intro - Page 2 Fr2 Intro - Page 2 Fr2 :C'EST PAS VRAI, ENCORE CELLE-LA!!

Conscience raisonneuse et calme: Pas exactement.Pour tout dire, en fait, c'est pluôt m...

Conscience colérique, de retour et plus grinçante que jamais:Tient donc, tout le monde est debout!Parfait!

(suite au prochain message! ...En fait, je n'ai plus d'idées pour l'instant! I love you )
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: A propos de notre nouveau forum   Intro - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû à 7:45

Comme un nouveau forum semblable et plus simple que celui _ci vient d'apparaître, il semblerait qu'il soit le nouveau forum officiel de notre groupe.

Je me pose donc une question bien légitime:

Ce nouveau forum sera-t-il ou non plus fréquenté que celui-ci durant ces derniers mois?

Et les dialogue et monologues enregistrés ici y seront-ils oubliés?

Comme des ouvres de tant de jours en peu de jours s'éteignent...
Le temps peut être leur pire ennemi.Il amène l'oubli et la poussière qui les étouffent aussi sûrement qu'un brusque et soudain manque d'air, indispensable à la vie...

Ici, c'est de présence et d'un peu d'intéret dont a tant manqué le forum.

Mais que faire, enfin, puisque tout ici ne sert à rien?
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: bzzz   Intro - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû à 7:52

Êtrange...

Pour l'instant, aucun signe extérieur d'une quelconque apparition du nouveau forum n'a eu lieu ici...

Autant essayer d'aller le voir.

Peut-être ce forum-ci sera-t-il plus fréquenté.
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: huum   Intro - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû à 12:26

Ayant lamentablement échoué dans ma tentative de connection, je me rabas sur se malheureux et déprimant forum vide.

J'espère cependant que le lien promis entre ce forum et le nouveau "mieux" sera bientôt fait, cependant...

...Je crois qu'il est en fait totalement inutile d'écrire ça ici...

Je me demande donc enfin quelle est cette force êtrange qui m'attire ici jour après jour...

En fait, je crois l'avoir déjà dit.

Cette force si inexorable, c'est tout simplement...

"L'ESPERANCE".

Maintenant que j'y pense, c'est êtrange comme ma signature ne convient plus à mon moral...

En ce moment, ce qui conviendrait, c'est quelque chose de plus .

Triste.
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: non   Intro - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 9:18

Non, en effet, cette signature ne convient absolument pas...

Tiens, je suis d'ailleurs en train de penser à l'acceuil que je ferai dans le cas très hypothètique et même très improbable où ce forum désertique recevrait un surcoit de visite( comme si ça pouvait arriver...).

J'ai en effet lancé quelques petits appels au secours(qui d'ailleurs ne semblent pas avoir pénétré les limbes de la préoccupation prioritaire des cerveaux auquels le message était adressé).

Tout particulièrement à Sanzo et Gojio.(faut-il voir là un manque de bonne volonté ou une volonté de sourde-oreille?).

Enfin, c'est, hélas(pour eux Intro - Page 2 Fr4 ) comme ça...

Alooors, réfléchissons...

Bon, tout d'abord un Intro - Page 2 Smile_50 hargneux et hautain pour cacher mon soulagement: je n'ai plus à monologuer; et ma joie: il existe encore des humains sur terre...

Ici, deux voies s'offrent à mon arbitrage(chouette, on va pouvoir trancher):

- La voie qui pardonne tout à ses chères amies...

-La voie rancuniére, celle-ci comporte d'ailleurs plusieurs degrés, du rechigné au plus virulent et déchaîné(ouais, celle-là, cele-là!! Intro - Page 2 Fr6 Intro - Page 2 Fr4 )

Laquelle choisirai-je donc? Intro - Page 2 Fr4
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: hin,hin   Intro - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 4:01

"Que tous ceux qui veulent mourir lèvent le doigt!

Pas un mot? Pas un doigt? C'est bien, Je continue!"(Cyrano de Bergerac)

Donc!Que dirai-je ensuite?

...mmmmh, bonne question.

Bien, je verais selon mon humeur du moment. Intro - Page 2 Fr4 .

"Donc! Je désire voir le théâtre guéri de cette fluxion!

Sinon, le bistouri!"(^m source)

Devrais-je ainsi sévir? (oui, oui Intro - Page 2 Fr6 )-information utile: les parenthèses expriment parfois le désir d'expression d'une de mes consciences.
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: eeet   Intro - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep à 2:55

Et toujours personne!

Quoi que je fasse, d'ailleurs, que je prie, que je menace, que je tonne, que je gronde, que je monologue, que j'écrive, que j'envoie, que je parle, que je pense, que je déprime, que je lyrise, que je supplie, ou désespère, rien!

Je suis sûre que même si je mourais il n'y auraait toujours personne!

Alors je fais QUOI?

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que quelqu'un vienne ici?

Et ce fameux lien entre ancien et nouveau forum, hein?

Où est-t-il?

Hein, Sanzo-qui-m'avait-dit-qu'il-viendrait?

De toute façon, comme je l'ai si bien fait remarquer ci-dessus, même si je déprime, tout le monde s'en fout! Ou du moins ceux qui sont censés ne pas s'en fiche!

Et voilà, je suis en colère! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour recevoir un petit signe de présence extérieure qui existe(?) mais ne daigne pas se manifester!

Attention, hein! Je vais peut-être même redevenir lyrique!

Grrr! Ah!, et voilà, je m'énerve toute seule et pour rien, puisque personne ne vient jamais ici!

Tiens, on pourait même l'appeler "le forum attitré aux jérémiades incessantes et chroniques d'un Hakkaï désespérément seul"!

Ca irait vraiment bien, comme nom, n'est-ce pas?

Enfin, je dis ça, mais le seul vrai dialogue que j'ai pu faire jusqu'à maintenant, c'est celui entre mes consciences!

D'ailleurs, la conscience solitaire est en train de prendre un pli hargneux, dans sa coquille...

Mais franchement, ça vous arracherait les yeux, ne serais-ce que venir trente seconde sur ce forum?

Même si ça ne doit vraiment pas donner envie de venir, toutes, les méchancetés que j'écris, désolé, je m'énerve très facilement...
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: personne   Intro - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep à 3:42

Personne, personne, personne...

Cela, je pourais le chanter sur tous les tons.

Ah, au fait, si un jour Sanzo lit ce message, ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt: j'aurais plus vite fait de jeter une bouteille à la mer ou d'envoyer un pigeon voyageur, et encore, je crois qu'on ne me répondrait même pas... Même eut égard au pigeon!

Bon, je voulais simplement dire que j'ai reçu les films de Saiyuki.

Ouais, je peux même me mettre aux paris, je suis sûre de gagner:

-Je paris que personne ne se donnera jamais la peine de revenir sur ce forum et que j'aurai écrit tous ces messages en pure perte.

- Ou que Sanzo et Gojio ne se doutent pas une seconde que je puisse être encore ici, à attendre bêtement que l'un ou l'autre se décide à arriver .

-Ou que Sanzo paufine le nouveau forum en oubliant qu'il n'a pas fait le lien et ma demande instante et réitérée de venir jeter un coup d'oeil ici.

- Ou que je vais pouvoir m'épuiser à écrire des messages que personne ne lira jamais.

La liste peut encore être très longue, mais je crois que ce petit aperçu donnera à réfléchir.
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: et de 4   Intro - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep à 4:46

Et voilà!

J'innove une fois de plus: la première quatrième page de ce fantastique. Forum.

C'est drôle de regarder à quele date est aparu le dernier Smilie "lol".

Evocateur...

Ma conscience hargneuse a réussi à reprendre les commandes depuis sa dernère raclée et ne veut plus les lacher.

Je transcris donc la plupart du temps sa pensée, comme à présent: Intro - Page 2 Smile_50

Elle s'allie parfois à ma conscience Sanzo, quand elle est de mauvaise humeur, c'est à dire très souvent, ou c'est mon embryon de conscience solitaire qui prend les commandes.Devant cette coalition, mes deux consciences Hakkaï et raisonneuses ne ressortent presque plus du tout, et je crains fort pour ceux qui vont prochainnement devoir me subir...
Ma conscience Goku dort dans une indiférence presque générale (ma conscience Hakkaï vient parfois jouer avec lui.).

Je suis donc d'humeur tour à tour sadique, grognon, méchante...

Cauchemardesque dans tous les cas.
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: mmmmh   Intro - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep à 1:22

Je crois que ce n'est pas le moment, mais je sens que le cas de Michael pinson( voir: la série de Bernard Werber, "Nous les dieux"...) s'appliquera bientôt au mien: je commence à faire, en particulier quand je viens ici, des crises d'"aquoibonisme", c'est à dire que je me pause un peu trop souvent à mon gout des question existensielles du genre "A quoi bon?", ou d'autre commençant par "Pourquoi...?".

Ce problème est d'ailleurs typiquement humain: les fourmis ne se pausent la plupart du temps pas ce genre de question, elle, auraient plutôt tendance à ce demander, quand l'homme ce demande: "Pourquoi-est-ce que telle chose (en général mauvaise) m'arrive?"; Comment faire pour que ça aille mieux, ou pour s'en sortir?

Les fourmis sont donc bien meilleures sur ce plan-là que les humains.

Je vais donc essayer de changer mon comportement humain en comportement fourmis:

"Comment faire pour que quelqu'un réponde à mes message?

Comment faire pour que les abonnés de ce site y viennent plus souvent?"

(Je suis très fière de ma nouvelle résolution, et très contente que ma bonne humeur soit revenue!Tralalala I love you lol! )

Et VIVE LES FOURMIS! Very Happy I love you I love you
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: ah!   Intro - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep à 4:37

Je viens tout juste de remarquer que je suis à présent Babouin Senseï.

Apparement, c'est un grade assez haut, non?

Il faudra que j'en demande la liste à Sanzo...

D'ailleurs, il m'a informé par téléphone de la disparition soudaine autant qu'inexpliquée de son nouveau forum, "La Croisée". Il n'y a pas de justice en ce très bas monde... Evil or Very Mad

Je respecte donc trois lignes de silence à la mémoire de ce pauvre forum tout neuf et dont je n'ai eu qu'un très bref aperçu:

Voilà.

Tiens, je crois que j'ai peut-être trouvé le moyen d'attirer Sanzo ici.
Intro - Page 2 Fr4

Yiék!Yiék!

"SANZO! C'EST MOI LA PLUS STUPIDE DU GROUPE!"

Et si tu n'es pas d'accord, viens rêgler cela à l'amiable, pour reprendre ta formule, un rendori en bonne et due forme!

Intro - Page 2 Smile_50
Hakkaï
Babouin Légendaire
Hakkaï

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: uuuh   Intro - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep à 4:05

Tiens donc, ça n'a pas marché.

Etrange autant que stupéfiant.

Mais bon, j'ai l'habitude.

En tout cas, pardon, cher petit forum désert, je ne suis pas beaucoup venue ces derniers temps, et je risque de moins en moins venir: c'est la rentrée, pauvre de nous.

Ah, oui, j'ai trouvé une bonne raison pour que ceux qui ne viennent pas viennent: si vous ne le faites pas, vous aurez encore plus de lecture (et encore plus de reproches ? Intro - Page 2 Fr4 ) à subir. En plus, peut-être, de ma présence. Niark niark.

Et, Sanzo! Ce forum créé par toi n'était-il pas destiné à abolir certaine distance un peu trop grande pour nous?

Sans vouloir, bien sûr ( Intro - Page 2 Fr4 ), te reprocher quoi que ce fut...

lol!

Quand, enfin, recevrai-je plein de message débordants d'affection à mon égard? Même hipocrites? ( mais non, on ne t'as pas oubliée, on a perdu l'adresse, avait trop de travail, étaient fatigués...)
Contenu sponsorisé

Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro   Intro - Page 2 Icon_minitime

Intro
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant